Comme des applications continuent à être installées dans le volume du système de Windows, un jour, vous trouverez que la partition du système n'a pas d'espace suffisant. Dans ce cas, nous devons supprimer le fichier indésirable pour obtenir plus d'espace disponible afin d'assurer le fonctionnement normal de Windows. Cependant, la suppression de fichiers n'est pas la meilleure façon, et maintenant la meilleure méthode est d'étendre le volume du système, vous pouvez ainsi résoudre définitivement le problème.
En général, le volume dynamique du système ne peut pas être étendu par Windows. Mais ne vous inquiétez pas. Notre EaseUS Partition Master peut atteindre votre objectif sans aucun problème. Si il n'y a pas d'espace non alloué derrière le volume dynamique du système, vous pouvez vous référer à la méthode suivante.
Situation 1
Convertir le disque dynamique du système en disque de base d'abord. Et puis, vous pouvez redimensionner le volume du système en référant à la méthode ci-dessus.
Situation 2
Supprimer le volume dynamique qui se situe de la derrière le volume du système (vous avez besoin de sauvegarder les données d'abord). Et puis, vous pouvez étendre le volume du système en utilisant l'espace non alloué.
Situation 3
Si le système de fichier du volume du système est NTFS, vous pouvez l'étendre avec l'espace non alloué sur le même disque.