EaseUS MS SQL Recovery

Logiciel supérieur de réparation de base de données pour un environnement d'entreprise. Repart les fichiers SQL Server MDF & NDF corrompu et résoud tout types de problèmes sur les base de données SQL.

Solution de récupération efficace pour MS SQL Recovery

Il peut retrouver des éléments de la base de données (Tables, triggers, indexes, Clés, Règles et procédures stockées) ainsi que tout les enregistrements supprimés de la base de données SQL. Il supporte MS SQL Server 2019, 2017, 2016, 2014, 2012, 2008 et des versions plus anciennes

  • Recupère les fichiers .mdf et .ndf

    Quand une base de données est corrompu, le fichier primaire de donnée (.mdf) et le fichier secondaire (.ndf) sont généralement affectés. Le logiciel est capable de scanner, d'identifier et de réparer les fichiers de données corrompus et vous restituant une base de données en état de marche.

  • Corrige les fichiers de log de la base de données

    Un fichier de log de transaction (.ldf) corrompu peut causer des erreurs dans une base de données. Ce logiciel répare automatiquement le fichier de log corrompu pendant la réparation du reste de la base de données. Le fichier de transaction réparé sera ensuite placé dans un endroit sur avec les autres éléments réparés.

  • Retrouve les objets corrrompus

    La corruption des bases de données peut survenir pour diverses raisons, à l'échelle micro ou macro. La récupération de tous les objets de base de données corrompus ou perdus est prise en charge: tables, index, déclencheurs, clés, vues, procédures stockées, fonctions, synonymes et autres.

  • Récupérer les données perdues

    En plus de réparer les fichiers corrompus, EaseUS MS SQL Recovery est aussi capbale de localiser et restaurer les données supprimés et les enregistrement. Les données supprimées peuvent être supprimé séparement du fichier réparé pour une meilleur organisation.

  • Plusieurs options de sauvegarde (4 formats + Live ou Neuf)

    Une base de données SQL peut être sauver dans une nouvelle ou sur une base de données live, vous offrant avec souplesse. Les base de données réparées SQL peut être sauvé dans un des 4 formats disponibles - MSSQL, CSV, XLS, ou HTML.

Fonctionalités additionelles

Spécification technique

Système d'exploitation

Windows 11/10/8/7/Vista/XP
MS SQL Server 2019, 2017, 2016, 2014, 2012, 2008 et des versions plus anciennes

Installation et utilisation

Peut utiliser le logiciel sur 1 système en un seul emplacement.

Pré-requis matériel

  • Disque dur: 100 Mo d'espace libre
  • Mémoire: 2 Go Minimum
  • Processeur: type Pentium

Langue supportée

English

Comment restaurer une base de données MS SQL?

Étape 1 : Sélectionner la base de données corrompue à restaurer
Sélectionner le fichier de base de données corrompu en utilisant les options 'Select Database'(Selectionner la base de données), 'Search in Folder'(Chercher dans un dossier) ou 'Find'(Trouver)
Étape 2: Réparer la base de données corrompue
Après avoir sélectionné le fichier, cliquez sur le bouton 'Repair'(Réparer) pour démarrer le processus.
Étape 3: Pré-visualiser et sauver la base de données réparée.
Pré-visualiser d'abord la base de données réparée. Cliquez sur le bouton 'Save'(Sauver) pour sauvegarder la base de données réparée.

Témoignages