Avant de présenter la façon de récupérer les données perdues des partitions NTFS, nous allons apprendre quelques connaissances sur NTFS. NTFS (abréviation de New Technology File System) est le système de fichier standard de Windows NT, y compris ses versions dernières Windows 2000, Windows XP, Windows Serveur 2003, Windows Serveur 2008, Windows Vista, et Windows 7.
NTFS remplace le système de fichiers FAT comme le système de fichiers le plus pratique pour les systèmes d'exploitation Windows de Microsoft. NTFS dispose de plusieurs améliorations comparé avec FAT et HPFS (High Performance File System), comme l'amélioration du soutien pour les métadonnées et l'utilisation des structures de données avancées pour améliorer les performances, la fiabilité, et l'utilisation de l'espace disque, plus des extensions supplémentaires telles que les listes de contrôle d'accès de sécurité (ACL) et le système de fichiers journalisé. NTFS est devenu de plus en plus populaire. Cependant, les problèmes de perte de données des partitions NTFS sont aussi avoir une augmentation rapide même si vous prenez toutes les précautions pour l'éviter. Cet article va vous donner une solution gratuite pour récupérer des données perdues des disques NTFS.
Pensez-vous qu'il est difficile de récupérer des données de la partition NTFS en raison des avantages de système de fichiers NTFS? Aujourd'hui, il est assez facile d'atteindre l'objectif avec un logiciel de récupération de disque dur NTFS. Beaucoup de logiciel de récupération de données professionnel peut récupérer des données pour NTFS. Pleins de résultats de la recherche apparaîtront si vous cherchez sur Google "récupérer données NTFS". Après une longue recherche et expérience, je vous recommande un logiciel gratuit de récupération de données pour NTFS, EaseUS Data Recovery Wizard Free Edition pour récupérer des données des volumes NTFS. Voici un tutoriel pour savoir comment récupérer des données NTFS avec ce logiciel gratuit de récupération de partition NTFS.
Utilisez EaseUS Data Recovery Wizard Free Edition pour récupérer des données du volume NTFS contenant les fichiers ou dossiers perdus et qui n'a pas perdu la partition.
ÉTAPE 1. Sélectionner
Lancez le logiciel de récupération de données d'EaseUS, sélectionnez la partition NTFS perdue et cliquez sur "Analyser" pour rechercher tous les fichiers perdus et existants sur cette partition NTFS.
ÉTAPE 2. Analyser
Après cliquer sur le bouton "Analyser", le logiciel pourra analyser la partition NTFS de manière autonome. Attendez patiemment que le processus d'analyse se termine.
ÉTAPE 3. Récupérer
Après l'analyse, choisissez les données perdues et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les récupérer de la partition NTFS.
(S'il vous plaît noter: NE PAS enregistrer les fichiers sur la partition NTFS où vous avez perdu les données.)
Pourquoi ne pas télécharger le logiciel de récupération de données NTFS gratuitement pour obtenir récupérer les données perdues maintenant?