J'ai récemment acheté un Toshiba A660 satellite portable avec Windows 10 installé. Maintenant, je veux créer une autre partition sur le disque pour stocker les programmes et les données personnelles. Vous savez, la création de partition de données peut être particulièrement utile lorsque vous voulez mettre à jour ou réinstaller Windows. Il peut vous aider à économiser beaucoup de temps et d'efforts pour réinstaller les applications et migrer vos fichiers. Je me suis lassé de l'utilitaire Windows Disk Management pour faire le travail, mais j'ai échoué. Y a t-il un logiciel ou si quelqu'un peut me donner un guide étape par étape pour créer une partition de données sous Windows 10.
Les gens ont besoin de créer des partitions pour des raisons différentes. Et parfois, Windows Disk Management ne fonctionne pas. Mais ne vous inquiétez pas! Si vous êtes incapable de créer une partition de données sous Windows 10 en utilisant la Gestion des disques, vous pouvez essayer un logiciel professionnel de gestionnaire de partition. Cette page vous présente la façon détaillée.
Logiciel de partition d'EaseUS est un outil de gestion de disque professionnel à quel vous pouvez faire confiance. Il est le meilleur programme de gérer la partition ou le disque dur, tels que créer, supprimer, formater, redimensionner et copier les partitions. Maintenant, vous pouvez le télécharger et essayer de créer une partition de données sous Windows 10 avec des étapes simples. Il est sûr, donc pas un accident de perte de données se produira pendant le processus de création de partition.
1. Lancez le logiciel de partition d'EaseUS, sélectionnez l'espace non alloué et cliquez droit sur la souris pour choisir Créer partition.
2. Lorsque la fenêtre Créer une partition ressorte, vous pouvez entrer une étiquette de partition, sélectionnez une lettre de lecteur, la taille de cluster, la taille de la partition, type de partition (primaire / logique) et le système de fichier dans le menu déroulant. Lors de la création partition, vous pouvez également redimensionner la partition d'une certaine taille.
Régulièrement, si la partition contient un système d'exploitation, "primaire" doit être sélectionné pour cela.
3. Cliquez sur «OK» pour valider toutes vos opérations. Après cela, une nouvelle partition de données sera créée avec succès sous Windows 10.