Voulez-vous installer Windows 10 sans OS sur un nouveau PC avec une clé USB bootable? Ici vous pouvez trouver un tutoriel complet qui vous montre comment installer Windows 10 à partir d'une clé USB sur un nouveau PC, il vous suffit de suivre les étapes dans cet article.
Cliquez sur le bouton de téléchargement et installez EaseUS Partition Master Free sur l'ordinateur inactif, qui peut être votre ancien ordinateur ou celui de vos amis.
-Connectez la clé USB à l'ordinateur.
-Ouvrez EaseUS Partition Master Free.
-Formater la partition: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la partition de la clé USB et choisissez Formater la partition. Sélectionnez le système de fichiers FAT32 dans la liste déroulante des systèmes de fichiers (FAT32 est le système de fichiers optimal. Il peut démarrer des PC avec BIOS ou UEFI). Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications.
Configurer la partition comme active: cliquez avec le bouton droit de la souris sur la partition du lecteur USB et choisissez Configurer comme la partition active. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications.
Utilisez l'explorateur de fichiers pour copier et coller l'intégralité du contenu du DVD du produit Windows ou du fichier ISO sur la clé USB.
1. Copiez tout, à l'exception du fichier image Windows (sources\install.wim), sur la clé USB à l'aide de cette commande, où D: correspond à l'ISO montée et E: correspond à la clé USB.)
robocopy D: E: /s /max:3800000000
2. Divisez le fichier image Windows en fichiers plus petits et placez-les sur le lecteur USB:
Dism /Split-Image /ImageFile:D:\sources\install.wim /SWMFile:E:\sources\install.swm /FileSize:3800
Connectez la clé USB à un nouveau PC.
Allumez l'ordinateur et appuyez sur la touche qui ouvre le menu de sélection du périphérique d'amorçage de l'ordinateur, par exemple les touches Esc/F10/F12. Sélectionnez l'option qui démarre le PC à partir d'une clé USB.
Le programme d'installation de Windows démarre. Suivez les instructions pour installer Windows 10.
Retirez la clé USB.
Parfois, il sera préférable d’installer Windows 10 sur un disque dur externe. De cette manière, vous pouvez utiliser votre propre système d'exploitation Windows 10 personnalisé où que vous soyez.