" Mon ordinateur est bloqué au redémarrage après la mise à jour de Windows 10. J'ai essayé d'arrêter mon ordinateur plusieurs fois mais l'ordinateur ne me permet pas de m'identifier et de me connecter, il bloque au démarrage.
Je suis maintenant coincé avec ce problème sur mon ordinateur, pouvez-vous m'aider à le réparer? "
" Il semble que Windows 10 redémarre en boucle et il bloque au démarrage après la mise à jour du système. Je ne peux pas arrêter l'ordinateur qui bloque au démarrage.C'est fou, quelqu'un peut-il m'aider à arrêter ce processus ? "
Ne vous inquiétez pas si Windows 10 redémarre en boucle ou si votre ordinateur est bloqué au démarrage après une mise à jour du système. Il existe des méthodes efficaces pour réparer facilement le redémarrage en boucle de Windows ou un ordinateur bloqué au démarrage.
Correction des erreurs de redémarrage en boucle de Windows 10 / Windows bloqué au démarrage
Démarrez l'ordinateur en mode sans échec et annulez le redémarrage automatique
Remarque : Cette méthode peut ne pas résoudre votre problème directement, mais si vous avez un problème urgent avec votre ordinateur, essayez d'abord ceci.
Après avoir essayé cette solution rapide, vous pouvez suivre ci-dessous ces deux méthodes pour résoudre le problème de redémarrage de Windows 10.
Lorsque Windows 10 est bloqué au redémarrage, vous pouvez résoudre directement ce problème avec le disque de démarrage de Windows. Vous pouvez créer un disque bootable avec un ordinateur en bonne santé sous Windows 10 à l'aide du logiciel de gestion de partition professionnelle - EaseUS Partition Master. Ensuite, vous devriez être en mesure de démarrer l'ordinateur et d'exécuter Windows sans problème. Vous pouvez télécharger gratuitement EaseUS Partition Master et suivre les étapes ci-dessous pour corriger le redémarrage en boucle de Windows 10 depuis le disque de démarrage :
1. Téléchargez et lancez EaseUS Partition Master sur un PC ayant le même système Windows 10/8/7 que le vôtre. Cliquez sur Outil et choisissez " Créer un disque amorçable WinPE ".
2. Ensuite, vous pouvez choisir de créer le disque de démarrage sur USB, CD / DVD ou exporter l'ISO de Windows 10/8/7.
Un périphérique de stockage externe tel qu'un disque dur USB est recommandé.
3. Cliquez sur " Continuer " pour terminer tous les processus.
4. A la fin du processus, connectez le disque USB à votre ordinateur et redémarrez le PC;
5. Démarrez à partir du disque amorçable EaseUS WinPE et laissez ce programme réparer et restaurer le système Windows afin de corriger l'erreur de redémarrage en boucle de Windows 10 sur votre PC.
Maintenant vous pouvez redémarrer votre ordinateur en douceur sans autre problème de démarrage de Windows 10 sur votre PC.