Si vous souhaitez transférer OS du disque dur au SSD, EaseUS Partition Master est le meilleur choix. Il est capable de transférer des OS du disque dur vers SSD sans avoir à réinstaller Windows.
Remarquer, s'il vous plaît:
EaseUS Partition Master est capable de cloner tout le disque dur à un autre sans avoir à réinstaller Windows, se référer à guide suivant,s'il vous plaît:
1. Choisissez l'édition convenable de EaseUS Partition Master et l'installer. Après cela, lancer EaseUS Partition Wizard Master.Sélectionner -> Migrer OS à SSD / HDD dans le menu principal.
2. Sélectionnez le SSD comme disque de destination.
3. Supprimer les partitions sur le disque de destination.
Si il y a des partitions sur le disque de destination, veuillez supprimer les partitions et les données sur le disque de destination. Afin de procéder à l'opération, vous devez permettre à EaseUS Partition Master de supprimer toutes les partitions sur le disque dur de destination ou cliquez sur Précédent pour choisir un autre disque dur de destination.
4. Redimensionner des partitions sur le disque de destination. Sur une carte du disque, la taille actuelle des partitions sur le disque de destination est affiché sur le dessus de la boîte de dialogue. Placez le pointeur de la souris sur la poignée de la partition gauche ou à droite; le pointeur de la souris se transforme en double flèche et faites glisser la poignée à la taille de la partition que vous voulez. Cliquez sur Suivant.
5. Les informations du disque de destination sont affichées. Puis cliquez sur Terminer.
6. prévisualiser le résultat sur le panneau de gauche "Opérations en attente". Si les informations sont correctes, puis cliquez sur "Appliquer".
Après transférer OS du disque dur au SSD, vous pouvez également utiliser EaseUS Partition Master pour redimensionner /transférer des partitions sur SSD.
EaseUS Partition Master soutient la copie de disque en secteur par secteur et fichier par fichier. Il prend également en charge la copie de MBR disque et GPT disque.
Tutoriel de vidéo pour transférer OS au SSD sans réinstallation de Windows