Comment récupérer des fichiers mémos perdus/supprimés sur Android

Nathalie

Dernière mise à jour le 21/03/2024 par Nathalie pour Récupération de données sur Android

Résumé:
Maintenant, nous fournissons un moyen simple et rapide de récupérer le mémo supprimé sur Android. Si vous avez perdu des fichiers de note mémoires sur votre Samsung, LG, HUAWEI, Nexus, HTC, OnePlus et malheureusement, vous n'avez aucune sauvegarde de note, merci de vous référer à la solution donnée dans cette page.

Comment récupérer des mémos supprimées sur Samsung Galaxy?

"Existe-t-il un moyen qui me permet de récupérer les fichiers de note mémo supprimés sur Samsung Galaxy? J'ai accidentellement supprimé tout ce que j'avais enregistré sous mes notes de service pendant que je les organisais. Les mémos sont très importants pour moi parce que je voulais les sauvegarder et réinitialiser le téléphone. Pourriez-vous me dire en détail comment puis-je récupérer le mémo perdu ou supprimé sur Android

Le système de téléphone mobile Android est très différent du système Windows pour les ordinateurs, où une simple suppression ne provoquera pas de perte permanente. Parce que vous ne pouvez pas restaurer les éléments supprimés du téléphone Android à partir de la corbeille de recyclage de Windows, la récupération des mémos devient un peu délicate et vous ne savez pas où et comment récupérer les fichiers supprimés sur Android.

Ne paniquez pas. Vous pouvez d'abord connecter votre téléphone Android à un ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec le jeu. Voyez si vous pouvez trouver les mémoires supprimés là-bas. Encore aucune trace de dossier mémo? Il est temps de trouver une application de récupération de données Android pour aider à récupérer les fichiers mémo perdus.

La solution de récupération de fichiers Android Memo facile et rapide

Étant donné que l'ordinateur n'indique pas les éléments supprimés du dossier des mémoires, vous pouvez saisir la dernière chance d'utiliser un programme complet qui remplit le processus de récupération de données Android. EaseUS MobiSaver for Android est ce que nous vous recommandons, ce qui permet une récupération facile et rapide des fichiers mémo avec une énorme probabilité.

Guide pour la récupération de fichiers mémo avec EaseUS MobiSaver for Android

Étape 1. Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur

Installez et exécutez EaseUS MobiSaver for Android et connectez votre téléphone Android à l'ordinateur avec un câble USB. Ensuite, cliquez sur le bouton "Démarrer" pour que le logiciel reconnaisse et connecte votre appareil.

Connectez un téléphone Android avec un ordinateur

REMARQUE: Comme le logiciel ne peut accéder à l'appareil Android enraciné, vous devez vous assurer que votre téléphone a été enraciné avant la récupération.

Étape 2. Scannez le téléphone Android pour trouver les fichiers mémo perdus

Après avoir connecté votre téléphone Android, le logiciel analyse rapidement l'appareil pour trouver toutes les données existantes et perdues. Vous pouvez facilement trouver les fichiers mémo perdus que vous voulez en choisissant les types de fichiers corrects.

Scannez le téléphone Android pour trouver les fichiers mémo perdus

Étape 3. Prévisualisez et récupérez les données du téléphone Android

Prévisualisez tous les fichiers récupérables un par un, puis vous pouvez sélectionner ceux que vous voulez récupérer rapidement. Ici, vous pouvez activer l'option "Afficher uniquement les éléments supprimés" pour répertorier uniquement les fichiers supprimés. Enfin, vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer les fichiers sélectionnés une fois.

Prévisualisez et récupérez les fichiers mémo d'Android

C'est comment EaseUS MobiSaver fonctionne sur la récupération des fichiers supprimés sur Android. Avec seulement trois clics simples, les utilisateurs moyens avec peu d'arrière-plan technique peuvent bien le gérer. En outre la récupération des fichiers mémo Android, cet utilitaire est utile pour récupérer plus d'éléments, y compris les SMS, les contacts, les photos, les vidéos, les documents audio, les documents en raison de la suppression, du formatage, de l'enracinement, etc.