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Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà synchronisé sur cet appareil.
"J'avais prêté un de mes téléphones Samsung à quelqu'un qui est revenu mais quand j'ai allumé, le message d'erreur est apparu. J'ai utilisé mon compte pour me connecter et cela n'a pas fonctionné. Maintenant, je suis incapable d'aller au-delà de l'écran et d'accéder au téléphone. Pouvez-vous m'aider ?"
Faites vous parti des victimes qui sont restés coincées sur le même écran d'erreur ? C'est un problème vraiment délicat à résoudre, et nous avons fait un grand effort pour trouver des solutions pour vous. Assurez-vous donc de lire cette page très attentivement. Faites de votre mieux pour surmonter le problème.
Ce message est une fonction de sécurité fournie par Google lorsque vous définissez un verrouillage d'écran, reliez le téléphone à votre compte Google et réinitialisez le téléphone en dehors de l'application Paramètres. Ainsi, si vous avez reçu l'invite "Cet appareil a été réinitialisé", il pourrait vous dire que ce appareil a eu sa protection de réinitialisation d'usine (FRP) activée par une réinitialisation d'usine incorrecte.
Il semble que vous ne pouvez contourner l'erreur qu'en vous connectant au compte Google qui était connecté lorsque vous réinitialisez le téléphone. Cependant, que se passe-t-il si vous avez oublié le compte ou s'il s'agit du compte du propriétaire original ? Vous devez connaître d'autres correctifs.
Lien source : https://android.stackexchange.com/questions/127739/how-to-bypass-verify-your-account-factory-reset-protection
Sur la page du lien source donné, nous vous présentons la solution la plus appropriée pour vous. Cette méthode fonctionne pour la plupart des grandes marques comme Samsung, LG, Huawei, OnePlus, Sony, Nexus, Motorola, etc. En fonction de la marque de votre smartphone, vous pouvez coller le lien et trouver vous-même la solution correspondante.
Conseil utile :
N'oubliez pas de télécharger EaseUS MobiSaver for Android afin de récupérer vos données après avoir suivi les explications suivantes pour éviter l'erreur de vérification de compte Google.
Téléchargez la version de l'application si vous préférez récupérer les données Android sans utiliser d'ordinateur.
Étape 1. Redémarrez en mode de récupération (maintenez Home, Volume Up et Power, et relacher lorsque vous voyez l'appareil s'allumer/redémarrer).
Étape 2. Effectuez une réinitialisation d'usine (appuyez sur Volume vers le bas jusqu'à ce que les données d'essuyage/réinitialisation d'usine soient sélectionnées, appuyez sur Alimentation, faites défiler vers le bas jusqu'à Oui -- supprimer toutes les données utilisateur et appuyez de nouveau sur Alimentation).
Étape 3. Passez par l'assistant de configuration de l'appareil jusqu'à ce qu'il vous demande les informations d'identification du compte Google.
>> Pour un appareil Samsung, enregistrez ce RootJunky APK sur une clé USB et connectez-le à l'appareil via OTG.
>> Pour LG :
Sauvegardez, connectez-vous au Wi-Fi, puis revenez en arrière et cliquez sur Accessibilité (Oui à l'invite qui suit).
Activez "Switch Access", puis entrez ses paramètres et définissez une touche pour la vue d'ensemble, telle que Volume bas.
Retour à Accessibilité à nouveau, allez à Vision → Talkback → Paramètres → Paramètres → Politique de confidentialité pour ouvrir le navigateur, et télécharger l'APK lié ci-dessus (rootjunkysdl.com → Apps).
Étape 4. Appuyez sur la touche que vous avez configurée pour Aperçu, appuyez sur Double Fenêtre et sélectionnez le navigateur de fichiers.
Étape 5. Lorsque l'Explorateur de fichiers se lance, naviguez jusqu'à et appuyez sur l'APK pour l'installer. Lorsque vous obtenez l'invite concernant les sources inconnues, choisissez l'option Paramètres et activez l'option Sources inconnues.
Étape 6. Terminez l'installation et choisissez d'ouvrir l'application, ce qui ouvrira Paramètres.
>> Pour LG :
Ajoutez un nouveau compte utilisateur sous Utilisateurs, allez-y et ajoutez votre propre compte Google via Setup, puis revenez à l'utilisateur principal (Propriétaire) à partir de Paramètres → Utilisateurs, et revenez de là vers les Paramètres principaux.
Allez dans Sauvegarde et réinitialisation et effectuez une réinitialisation des données d'usine. Comme dans mon autre réponse, cela enlèvera les PRF de l'appareil.
Étape 7. L'APK en (4) est très simple et ouvre juste Paramètres, vous pouvez utiliser d'autres apk si vous ne voulez pas faire confiance à cette source.
Encore une fois, au cas où votre appareil n'est pas mentionné ici, copiez et collez le lien donné et recherchez les réponses.
Cette page vous a-t-elle aidé ?
Mise à jour par Nathalie
Nathalie est une rédactrice chez EaseUS depuis mars 2015. Elle est passionée d'informatique, ses articles parlent surtout de récupération et de sauvegarde de données, elle aime aussi faire des vidéos! Si vous avez des propositions d'articles à elle soumettre, vous pouvez lui contacter par Facebook ou Twitter, à bientôt!
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