Les disques SSD (Solid State Drives) sont conçus sans pièces mobiles, et sont plus durables et fiables que les disques durs traditionnels. Pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, le disque SSD Kingston peut être un remplacement idéal si vous envisagez de mettre à niveau le disque dur vieillissant, tel que le SSD Kingston A400. Cela rendra votre système plus réactif afin que votre ordinateur puisse démarrer et s'éteindre plus rapidement, charger les applications plus rapidement et exécuter le PC plus silencieusement.
Vous avez besoin du logiciel de clonage Kingston pour:
Vous vous demandez peut-être quel logiciel de clonage Kingston les gens utilisent-ils. EaseUS Todo Backup est le logiciel de sauvegarde le plus populaire et le meilleur qui fonctionne à 100% sans difficulté pour le clonage du disque dur sur le SSD Kingston.
Le logiciel de sauvegarde EaseUS offre les fonctionnalités suivantes:
En plus d'être un logiciel de clonage Kingston, cet outil a été bien accueilli par les utilisateurs de SSD Samsung, car il permet également de migrer les données Samsung facilement et rapidement. Alors, téléchargez EaseUS Todo Backup et suivez les étapes ci-dessous pour effectuer la migration des données Kingston.
Maintenant, connectez votre SSD Kingston à votre ordinateur et assurez-vous qu'il peut être détecté par Windows. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour cloner un disque dur sur un SSD Kingston avec le logiciel de clonage de disque EaseUS.
Vous pouvez l'utiliser pour cloner un disque dur volumineux sur un SSD Kingston plus petit, tant que l'espace d'utilisation sur le disque dur est inférieur ou égal à la taille du SSD.
Étape 1. Sur la page principale, trouvez et cliquez sur "Outils". Vous pouvez voir le clone et d'autres utilitaires.
Étape 2. Choisissez le disque ou la partition source, cliquez sur "Suivant".
Étape 3. Ensuite, vous devez choisir le disque cible. Assurez-vous que le disque cible est plus grand que le disque ou la partition source.
Étape 4. Une fenêtre d'avertissement vous informe que le clonage effacerait définitivement toutes les données du disque/de la partition cible. Si vous souhaitez lancer le clonage, cliquez sur "Continuer".
Si vous souhaitez migrer Windows 10 vers Kingston sans réinstaller le système d'exploitation, vous pouvez utiliser la version pro d'EaseUS Todo Backup pour cloner le système.
Étape 1. Sur la page principale, trouvez et cliquez sur "Outils", le clonage du système et d'autres utilitaires sont ici.
Étape 2. EaseUS Todo Backup sélectionnera automatiquement la partition de démarrage et la partition système, choisissez le disque cible et cliquez sur "Suivant".
*Le clonage du système effacera toutes les données et ne prend pas en charge le clonage d'un disque MBR en GPT ou vice versa. Assurez-vous que le style de partition du disque source et du disque cible est le même.
Étape 3. Si le disque cible est un SSD, choisissez Optimiser pour SSD dans les options avancées.
Étape 4. Cliquez sur "Procéder" pour lancer le clonage.
Dans cet article, nous vous montrons comment cloner un disque dur sur un SSD Kingston avec un logiciel de clonage professionnel de SSD Kingston - EaseUS Todo Backup. Si vous souhaitez cloner un disque SSD ou effectuer une migration du système d'exploitation, téléchargez ce logiciel de clonage Kingston pour un essai.
EaseUS Todo Backup
Outil de sauvegarde intelligent pour vos fichiers et l'ensemble de votre ordinateur sous Windows 10/8/7.
Télécharger100% Sûr
Taille: 1.88Mo