Contenu de la page | Plus d'informations |
---|---|
1. Récupérer des enregistrements QuickTime non sauvegardés | Sur votre Mac, allez dans /Utilisateurs/[nom d'utilisateur]/Bibliothèque/...Les étapes complètes |
2. Récupérer les fichiers QuickTime supprimés sur Mac | Si vous n'avez pas de sauvegarde, téléchargez EaseUS Data Recovery Wizard pour analyser et récupérer les fichiers QuickTime supprimés...Les étapes complètes |
"J'ai réalisé un enregistrement d'écran avec Quicktime sur Mac mais je ne l'ai pas sauvegardé avant d'arrêter l'enregistrement. Existe-t-il un moyen de récupérer des enregistrements Quicktime non sauvegardés?"
Un utilisateur des communautés de support Apple demande de l'aide pour trouver une solution permettant de récupérer ses enregistrements QuickTime. Dans cet article, nous allons vous présenter deux méthodes permettant de récupérer des vidéos QuickTime supprimées.
Votre travail d'enregistrement et de capture d'écran sur Mac peut être perdu à mi-chemin alors qu'il se poursuit avec l'application Quicktime. Par exemple, une mise hors tension soudaine, un crash de Quicktime, une fermeture inattendue de la fenêtre Quicktime. Tous ces incidents font que les enregistrements Quicktime sont incomplets et non sauvegardés. Comment récupérer votre travail bien qu'il ne soit pas correctement préservé ? Suivez les étapes ci-dessous pour récupérer des vidéos QuickTime non sauvegardées.
Étape 1. Allez dans /Utilisateurs/[nom d'utilisateur]/Library/Containers/com.apple.QuickTimePlayerX/Data/Library/Autosave Information.
Étape 2. Cliquez dessus et trouvez un bundle nommé Unsaved QuickTime Player Document.qtpxcomposition. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier .qtpxcomposition, et vous pourrez voir l'enregistrement audio .m4a.
Cette méthode ne fonctionne que pour récupérer des vidéos QuickTime non sauvegardées. Si vous avez supprimé les enregistrements QuickTime, vous pouvez passer à la méthode 2 pour faire un essai.
Lorsque vous avez supprimé les enregistrements QuickTime, ne paniquez pas. Vérifiez d'abord votre corbeille. Tout le contenu supprimé du Mac restera dans la corbeille pendant 30 jours ou jusqu'à ce que vous vidiez la corbeille. Trouvez la vidéo recherchée dans la corbeille et cliquez sur "Restaurer" pour la récupérer.
Si vous souhaitez récupérer des enregistrements QuickTime supprimés après avoir vidé la corbeille, vous aurez peut-être besoin de l'aide d'un logiciel tiers. Ici, nous recommandons EaseUS Data Recovery Wizard for Mac. Voyons ce qu'il peut faire.
Téléchargez EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac, et suivez le guide en 3 étapes pour récupérer les vidéos Quicktime supprimées:
Étape 1. Sélectionnez l'emplacement du disque (il peut s'agir d'un disque dur interne/SSD ou d'un périphérique de stockage amovible) où vous avez perdu des données et des fichiers. Cliquez sur le bouton "Analyser".
Étape 2. Le logiciel exécute une analyse rapide et une analyse approfondie et s'efforce de trouver le plus grand nombre possible de fichiers supprimés sur le volume sélectionné.
Étape 3. Dans les résultats de l'analyse, sélectionnez le ou les fichiers et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les récupérer..
Allez dans le dossier Application dans le dock de votre Mac. Si vous avez déjà effectué un enregistrement vidéo, ouvrez l'application QuickTime, choisissez Fichier pour vérifier l'enregistrement. Si vous n'avez pas d'enregistrement d'écran auparavant, vous pouvez également choisir Fichier > Nouvel enregistrement d'écran dans la barre de menu pour en faire un nouveau. Veuillez noter que le Scratch Disk est l'emplacement par défaut où les fichiers que vous créez avec QuickTime X sont stockés sur les ordinateurs du laboratoire de Hamilton. Pour les ordinateurs personnels, l'emplacement par défaut est le dossier Movies.
C'est tout sur la façon de récupérer des vidéos QuickTime supprimées. Outre la récupération de fichiers perdus et supprimés sur Mac, EaseUS Data Recovery Wizard for Mac peut également aider les utilisateurs à récupérer des fichiers Word non enregistrés, à réinitialiser Mac aux paramètres d'usine sans perte de données, et à récupérer les fichiers des lecteurs USB formatés. Essayez cet outil pour mieux protéger le contenu de votre Mac.