Tout ce que vous devez savoir sur les iPhone verrouillés par iCloud se trouve ici, y compris si vous pouvez jailbreaker un iPhone bloqué par iCloud et les étapes à suivre pour effectuer un jailbreak.
La réponse courte est : OUI. Vous pouvez jailbreaker un iPhone bloqué par iCloud à l'aide de certains outils de jailbreaking. Cette opération permet de supprimer certaines restrictions imposées par votre logiciel, mais ne supprime pas le verrou d'activation iCloud. Si vous souhaitez supprimer le verrou d'activation de votre appareil, vous devrez suivre d'autres étapes. Avant cela, examinons rapidement ce que signifie un jailbreak et pesons le pour et le contre d'un jailbreak.
Un jailbreak consiste à supprimer certaines restrictions imposées par votre système d'exploitation et ne modifie pas les fonctionnalités principales de l'appareil. Ainsi, votre iCloud ne sera pas contourné après un jailbreak. Par ailleurs, il existe d'autres avantages et limites à l'exécution d'un jailbreak.
Avantages | Limites |
---|---|
|
|
Avertissement: Ce guide est fourni à titre d'information et nous ne pouvons être tenus responsables en cas de perte de données.
Pour jailbreaker un iPhone bloqué par iCloud, vous aurez besoin d'outils de jailbreaking. Checkra1n est l'une des meilleures options que vous puissiez avoir. Il peut jailbreaker les appareils de l'iPhone 5s à l'iPhone X fonctionnant sous iOS 12.3 ou une version ultérieure. Avant de procéder avec cet outil, il y a deux conditions préalables :
Vous pouvez maintenant suivre les étapes suivantes pour jailbreaker votre iPhone.
Étape 1. Téléchargez et installez Checkra1n sur votre PC Mac ou Linux.
Étape 2. Connectez votre iPhone à votre ordinateur.
Étape 3. Ensuite, cet outil de jailbreaking détectera automatiquement votre appareil et le mettra en mode de récupération.
Étape 4. Suivez les instructions à l'écran pour mettre votre appareil en mode DFU.
Étape 5. Une fois que votre appareil est en mode DFU, ce programme lance le processus de jailbreaking.
Etape 6. Après cela, votre téléphone redémarre automatiquement et affiche l'écran du chargeur Checkra1n.
Comme indiqué précédemment, le jailbreaking d'un iPhone ne permet pas de supprimer le Verrouillage d'Activation iCloud. Si vous souhaitez supprimer cette fonctionnalité de votre appareil, vous aurez besoin d'un débloqueur d'iPhone comme EaseUS MobiUnlock pour vous aider. Il vous fournit non seulement un tutoriel de jailbreak étape par étape, mais vous explique également comment supprimer le Verrouillage d'Activation iCloud de votre appareil. Peu importe que vous ayez oublié le code d'accès de l'iPhone, car EaseUS MobiUnlock permet également de déverrouiller un iPhone verrouillé.
Pour déverrouiller un iPhone bloqué par iCloud :
Remarque : Cette fonctionnalité « Contourner Verrou d'activation » n'est actuellement pas prise en charge sur iPhone 15 et iOS 17.
Étape 1. Lancez EaseUS MobiUnlock sur votre ordinateur et connectez votre iPhone ou iPad au PC. Cliquez sur « Contourner Verrou d'activation ». Lisez les notes et cliquez sur « Analyser maintenant » pour continuer.
Étape 2. Cliquez sur « Commencer » pour passer à l'étape suivante.
Étape 3. Tapez le code de confirmation et Cliquez sur « Déverrouiller » et EaseUS MobiUnlock commencera à supprimer le verrouillageillage d'Activation de votre iPhone ou iPad.
Étape 4. Attendez la fin de la procédure. Une fois le processus terminé, cliquez sur « OK » pour confirmer, et vous pouvez configurer votre iPhone ou iPad sans obstacles.
Comme vous pouvez le constater, il est possible de jailbreaker un iPhone verrouillé sur iCloud à l'aide d'un outil de jailbreaking. Cela ne prendra pas beaucoup de temps. Mais après le jailbreaking, vous n'êtes toujours pas autorisé à utiliser certains services comme iCloud, iMessage, etc. Si vous souhaitez supprimer l'activation iCloud, il est préférable d'utiliser EaseUS MobiUnlock pour le faire.
Grâce au guide ci-dessus, vous avez peut-être appris comment jailbreaker un iPhone bloqué par iCloud. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur les iPhone verrouillés par iCloud, vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.
C'est facile si vous connaissez l'identifiant Apple et le mot de passe utilisés pour activer votre iPhone, car vous pouvez entrer directement l'identifiant Apple pour l'activer. Cependant, si vous avez acheté cet appareil à d'autres personnes sans connaître l'Apple ID, vous pouvez utiliser des déverrouilleurs d'iPhone comme EaseUS MobiUnlock pour supprimer le verrou d'activation facilement et rapidement. Une fois la suppression réussie, vous pouvez configurer votre appareil sans problème.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre appareil mais que vous souhaitez supprimer le verrou d'activation iCloud, vous pouvez également utiliser EaseUS MobiUnlock pour atteindre votre objectif. Mais cette solution est plus dure que les autres car elle nécessite que vous jailbreakez votre appareil. Elle propose des tutoriels étape par étape pour vous aider à effectuer un jailbreak, ce qui est facile pour les débutants.
Oui, vous pouvez, mais vous devez expliquer l'état actuel de votre appareil.