Les méthodes ci-dessous sont des solutions éprouvées pour déverrouiller un iPhone 11, un iPhone 11 Pro et un iPhone 11 Pro Max désactivés.
Comme moyen efficace de protéger votre vie privée et d'éviter d'envoyer accidentellement des commandes à votre iPhone, un mot de passe d'écran de verrouillage est généralement utilisé sur un iPhone, un iPad ou un iPod touch.
Mais comment protège-t-il vos données contre les tentatives potentiellement nuisibles ? Comme vous le savez peut-être, votre iPhone 11 sera désactivé après six tentatives de mot de passe erronées et vous ne pourrez réessayer qu'après un intervalle de temps spécifique. Plus vous essayez de mauvais mots de passe, plus vous devrez attendre longtemps pour l’essai suivant. Ainsi, comme le dit la nouvelle « iPad verrouillé ou années », votre iPhone peut également être désactivé pendant des années.
Il s’agit sans aucun doute d’un moyen fiable de protéger les données de votre iPhone. Cependant, cela vous empêchera également d'accéder à votre iPhone lorsque vous oubliez le mot de passe de votre iPhone 11, ce qui arrive plus fréquemment que prévu.
Dans un tel cas, si vous n'avez aucune chance de rappeler le bon mot de passe, le seul moyen pour vous est de déverrouiller l'iPhone 11 désactivé sans le mot de passe, ce qui effacera cependant toutes les données et tous les paramètres de l'appareil iOS. Si le résultat est acceptable, essayez l’une des méthodes ci-dessous pour réactiver votre iPhone 11.
Si vous ne souhaitez pas utiliser iTunes, le logiciel de déverrouillage pour iPhone - EaseUS MobiUnlock, sera un bon choix. Il permet de déverrouiller l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch sans le mot de passe, Touch ID ou Face ID et de réparer l'iDevice désactivé causé par l'oubli du mot de passe. Il permet d' accéder facilement à un iPhone verrouillé sans le mot de passe , de réparer un iPad désactivé ou de réinitialiser un iPhone aux paramètres d'usine sans mot de passe.
En plus du mot de passe de l'écran de verrouillage, EaseUS MobiUnlock peut supprimer le mot de passe de l'identifiant Apple, le mot de passe de l'heure d'écran et le cryptage de la sauvegarde iTunes. Lorsque vous oubliez ces mots de passe sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, n'hésitez pas à essayer EaseUS MobiUnlock.
Pour déverrouiller un iPhone 11 désactivé sans iTunes :
Étape 1. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod à votre PC avec un câble USB et lancez EaseUS MobiUnlock. Sur la page d'accueil d'EaseUS MobiUnlock, sélectionnez « Déverrouiller le code d'accès à l'écran ».
Étape 2 . Une fois votre appareil détecté, cliquez sur « Démarrer » pour continuer.
Étape 3. Cliquez sur « Suivant » pour télécharger le micrologiciel de votre appareil. Si un micrologiciel est disponible sur votre ordinateur, cliquez sur « Sélectionner » en bas de la fenêtre pour sélectionner le package manuellement.
Étape 4. Après avoir téléchargé ou sélectionné le micrologiciel, cliquez sur « Déverrouiller maintenant » et vous verrez alors une fenêtre d'avertissement. Entrez les informations requises dans la case et cliquez à nouveau sur « Déverrouiller » pour déverrouiller votre iPhone, iPad ou iPod désactivé.
Étape 5. Attendez patiemment que l'outil efface et déverrouille votre appareil. Une fois cela fait, configurez votre iPhone, iPad, iPod et créez un nouveau mot de passe.
Apple a sa façon de réparer un iPhone désactivé, qui utilise iTunes pour restaurer l'appareil. Si vous utilisez Windows ou macOS exécutant macOS Catalina et versions antérieures, iTunes est votre choix. Alors que si vous utilisez un Mac exécutant macOS Mojave et versions ultérieures, vous devez utiliser le Finder. Le Finder fonctionne de la même manière qu'iTunes. Les deux sont des solutions éprouvées pour déverrouiller l'iPhone avec un ordinateur . Ainsi, j'aimerais ici prendre iTunes comme exemple.
Pour désactiver l'iPhone 11 avec iTunes :
Étape 1. Déconnectez votre iPhone 11 de l'ordinateur et éteignez-le.
Étape 2. Maintenez et appuyez sur le bouton latéral et connectez simultanément votre iPhone 11 au PC ou au Mac. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez l'écran du mode de récupération.
Étape 3. Dans iTunes, cliquez sur l'icône de l'appareil pour sélectionner votre iPhone.
Étape 4. Vous pouvez maintenant voir une invite vous indiquant que quelque chose ne va pas avec votre appareil. Cliquez sur "Restaurer" dans cette invite.
Étape 5. Attendez la fin du processus de restauration.
Étape 6. Configurez votre iPhone 11.
Si vous ne voyez pas l'écran du mode de récupération, vous devez déconnecter votre iPhone, l'éteindre et réessayer. Vous pouvez définir un nouveau mot de passe pendant le processus de configuration si nécessaire.
L'utilisation d'iCloud n'est pas un moyen officiel mais pratique de réparer un iPhone 11 désactivé. Dans certains cas, en accédant à iCloud.com , vous pouvez effacer toutes les données et tous les paramètres de l'iPhone 11 désactivé. Le processus d'effacement des données supprimera l'écran de verrouillage. mot de passe que vous avez défini mais que vous avez oublié. Ainsi, vous pouvez déverrouiller l'iPhone 11 désactivé de cette manière.
Cependant, cette solution simple n'est pratique que lorsque la fonction Localiser mon iPhone est activée sur l'iPhone, qu'il existe une connexion Wi-Fi et que vous vous souvenez toujours du compte Apple ID utilisé sur votre appareil désactivé. Ou cette méthode échouera. (Si vous voulez savoir comment déverrouiller le code d'accès de l'iPad sans ordinateur , iCloud est la réponse.)
Pour réparer un iPhone 11 désactivé avec iCloud :
Étape 1. Accédez à iCloud.com sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone.
Étape 2. Connectez-vous avec le compte Apple ID utilisé sur l'iPhone 11 désactivé.
Étape 3. Une fois connecté, cliquez sur « Rechercher un iPhone » > « Tous les appareils » et sélectionnez l'appareil iOS.
Étape 4. Cliquez sur « Effacer » pour effacer l'iPhone désactivé.
Si vous avez déjà effectué une sauvegarde, vous pouvez tout restaurer, de la sauvegarde sur votre appareil iOS. Après avoir effacé l'iPhone 11 désactivé, vous devez configurer votre appareil iOS. Pendant le processus, vous verrez l' écran Applications et données . Ici, vous pouvez choisir de restaurer votre iPhone à partir d'une sauvegarde iPhone ou iTunes.
Tandis que si vous avez effectué une sauvegarde avec un outil de sauvegarde iPhone tiers, vous pouvez ignorer cette étape et choisir de restaurer votre iPhone après la configuration.
Vous pourriez vous poser certaines questions lorsque votre iPhone 11 est désactivé :
1. Pourquoi mon iPhone 11 indique-t-il que l'iPhone est désactivé ?
Votre iPhone sera désactivé après six tentatives successives infructueuses. Et plus vous entrez un mauvais mot de passe, plus vous devrez attendre pour le prochain essai. Par exemple, après six tentatives infructueuses, votre iPhone sera désactivé pendant une minute. Au bout de dix fois, il sera désactivé pendant une heure.
2. Comment débloquer un iPhone 11 désactivé ?
Il existe principalement trois façons de déverrouiller un iPhone 11 désactivé. Ici, j'aimerais vous montrer celle qui est la plus fréquemment utilisée : un déverrouillage professionnel pour iPhone comme EaseUS MobiUnlock.
3. Comment débloquer un iPhone 11 désactivé sans ordinateur ?
La seule façon de déverrouiller un iPhone 11 désactivé sans ordinateur est d'utiliser iCloud.
Vous perdrez très probablement toutes les données et paramètres de l'iPhone désactivé. Cela devrait vous rappeler l’importance de la sauvegarde des données. Avec la sauvegarde de votre appareil, vous pouvez non seulement éviter une perte totale de données, mais également faciliter le passage d'un ancien iPhone à un nouveau. De plus, avec une sauvegarde disponible, vous n'avez pas à vous soucier de la perte de données la prochaine fois que votre iPhone sera désactivé.