Lisez ce guide pour tout savoir sur le code de contournement du verrouillage d'activation et obtenez des méthodes gratuites pour supprimer le verrouillage d'activation d'un iPhone ou d'un iPad sans code. Avant de commencer, jetez un œil au contenu principal de notre guide.
Le code de contournement du verrouillage d'activation supprime le verrouillage d'activation de votre iPhone ou iPad en « mode supervisé ». Il existe deux types : le code de contournement généré par l'appareil et le code généré par le serveur. Les deux peuvent être utilisés pour contourner le verrouillage d’activation. Habituellement, si l’un d’eux ne parvient pas à contourner, le serveur en essaiera un autre.
Après avoir connu ce qu'est le verrouillage d'activation, il est temps d'apprendre comment il fonctionne. Avant d'utiliser le code de contournement du verrouillage d'activation, vous devez vous assurer que :
Si votre appareil répond à toutes les exigences ci-dessus, vous verrez des options sur la page des commandes MDM, comme indiqué dans l'image ci-dessous.
Parmi ces options, sélectionnez « Afficher le code de contournement », puis vous verrez un code de contournement unique envoyé par Apple. Vous pouvez saisir directement le code sur votre écran de verrouillage d'activation.
Si, pour une raison quelconque, le code de verrouillage d'activation ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez envisager d'utiliser ce logiciel de déverrouillage pour iPhone facile à utiliser - EaseUS MobiUnlock pour contourner facilement le verrouillage d'activation de votre iPhone ou iPad. En tant que l'un des meilleurs services de déverrouillage iCloud , EaseUS MobiUnlock peut vous aider à faire des choses comme :
Vous pouvez télécharger ce programme sur votre ordinateur et suivre ces étapes pour supprimer le verrouillage d'activation.
Remarque : Le processus de jailbreak de votre appareil se concentre principalement sur la prise de contrôle du système d'exploitation de votre appareil et n'infectera pas votre appareil par des virus. Après le déverrouillage, ne réinitialisez pas votre appareil aux paramètres d'usine, à moins qu'il ne revienne à son état d'origine avant le déverrouillage.
C'est ça. Nous espérons que ce guide vous a aidé à comprendre le code de contournement du verrouillage d’activation et comment l’utiliser. Supposons que vous ne puissiez pas obtenir le code de contournement du verrouillage d'activation ou que le verrouillage d'activation ne fonctionne pas pour des raisons inconnues. Dans ce cas, nous préparons également un programme supplémentaire - EaseUS MobiUnlock pour contourner facilement le verrouillage d'activation. Il peut non seulement vous aider à contourner le verrouillage d'activation, mais peut également vous aider lorsque vous oubliez le code d'accès de l'écran de votre iPhone, que vous ne pouvez pas vous déconnecter de l'identifiant Apple ou que vous ne pouvez pas supprimer le code d'accès de temps d'écran. Alors, essayez-le !
Pour vous aider à mieux comprendre le verrouillage d'activation, nous rassemblons certaines des questions fréquemment posées à ce sujet. Si vous disposez de suffisamment de temps, parcourez simplement les questions et réponses suivantes pour plus de détails.
Vous pouvez désactiver le verrouillage d'activation sur votre appareil ou sur le Web.
Si vous utilisez votre appareil, vous pouvez lancer l'application Paramètres, appuyer sur votre nom en haut, puis appuyer sur « iCloud » > « Localiser mon iPhone ». Ensuite, entrez le mot de passe de votre identifiant Apple et appuyez à nouveau sur l'option Désactiver pour confirmer vos modifications.
Si votre appareil n'est pas disponible, vous pouvez ouvrir icloud.com dans le navigateur et vous connecter à iCloud. Cliquez sur l'icône « Localiser mon iPhone » sur la page, cliquez sur « Tous les appareils » en haut de votre écran, puis sélectionnez l'appareil sur lequel vous souhaitez désactiver le verrouillage d'activation. Après cela, cliquez sur « Supprimer du compte ».
La seule façon de supprimer le verrouillage d'activation sans le propriétaire précédent sur l'Apple Watch est d'apporter la preuve de votre achat de l'Apple Watch à l'Apple Store le plus proche pour demander de l'assistance. Si vous ne pouvez pas fournir la preuve que vous avez acheté la montre, vous ne pouvez pas supprimer le verrouillage d'activation.
Bien sûr vous pouvez. Si vous oubliez votre identifiant Apple, vous pouvez réinitialiser l'identifiant Apple en suivant le guide officiel d'Apple. Tandis que si vous ne parvenez pas à retrouver votre identifiant Apple ou votre mot de passe, vous pouvez utiliser EaseUS MobiMover pour supprimer le verrouillage d'activation sans identifiant Apple .