Comment récupérer des données de Seagate Barracuda 7200.12

Résumé:

Il y a longtemps, j'ai acheté deux Seagate Barracuda 7200.12 comme périphériques de stockage externes pour mon ordinateur Windows. Récemment, j'ai perdu des fichiers importants sur l'un des disques durs. Comment puis-je récupérer les données du Seagate Barracuda 7200.12 ?

Seagate est toujours parmi les meilleurs lors de la recherche de disques durs sur Amazon, et le disque dur externe Seagate est célèbre. Le leadership de Seagate a donné naissance aux premiers disques durs à un disque de 500 Go et à deux disques de 1 To du secteur : le Seagate Barracuda 7200.12 . Il réduit simultanément les coûts de stockage et améliore les performances.

La perte de données due à des défauts logiques sur un disque dur Seagate Barracuda7200.12 peut être résolue à l'aide du logiciel de récupération de données fiable - EaseUS Data Recovery Wizard . Ce logiciel de récupération de données tout-en-un peut récupérer les données des périphériques de stockage WD, Seagate, Sony, SanDisk et Kingston.

Arrêtez immédiatement d'utiliser votre disque dur Seagate Barracuda pour éviter tout écrasement et suivez les étapes ci-dessous pour récupérer les données du Seagate Barracuda 7200.12 .

Étape 1. Cliquez sur Analyser après avoir sélectionné le Seagate Barracuda 7200.12 sur lequel vous avez perdu vos données.

Étape 2. Une fois l'analyse terminée, utilisez Filtre ou Recherche pour localiser les fichiers manquants sur Seagate Barracuda 7200.12.

Étape 3. Cliquez sur Récupérer après avoir sélectionné tous les fichiers souhaités sur le Seagate Barracuda 7200.12. Après cela, enregistrez-les en parcourant un autre emplacement sécurisé.

Bien que récupérer les données Seagate perdues avec EaseUS Data Recovery Wizard soit un jeu d'enfant, vous devez prendre des précautions. Avant de supprimer des fichiers ou de formater une partition, effectuez les opérations suivantes.

  • Maintenez toujours des sauvegardes régulières des fichiers importants.
  • Assurez-vous que les fichiers ne sont pas nécessaires pour une utilisation ultérieure
  • Évitez d'utiliser le même disque dur sur différents systèmes d'exploitation

Lisez également : Récupération de données sur disque dur externe Seagate (un guide en 3 étapes)