Le moyen le plus simple de télécharger des chansons de YouTube vers iTunes

Lionel mise à jour le 21/03/2024 dansVideo Downloader | Articles

Résumé:

Ce guide couvre tout ce que vous devez savoir sur la façon de télécharger des chansons de YouTube vers iTunes. Si vous cherchez des moyens de télécharger des chansons de YouTube vers iTunes, vous êtes au bon endroit.

Si vous demandez à des jeunes comment ils écoutent leurs chansons préférées, vous obtiendrez peut-être la même réponse : YouTube. Pas Spotify ou SoundCloud, ou d'autres sites de diffusion de musique. YouTube est devenu la plate-forme préférée pour écouter de la musique. Lorsque vous entendez une belle chanson, vous pouvez l'enregistrer sur iTunes afin de pouvoir la synchroniser avec vos appareils iOS. De cette façon, vous pouvez écouter vos chansons préférées quand vous le souhaitez.

Pour ce faire, votre toute première chose est d'extraire la chanson de la vidéo. Cependant, YouTube n'offre aucun service de conversion dans son application. Par conséquent, vous avez besoin de convertisseurs YouTube vers MP3 tiers pour vous aider. Et ici, nous vous présenterons l'outil dont vous avez besoin pour une conversion rapide.

L'outil dont vous avez besoin pour télécharger des chansons de YouTube vers iTunes

Comme indiqué ci-dessus, vous avez besoin d'un convertisseur tiers pour vous aider d'abord à extraire l'audio des vidéos YouTube, puis à télécharger le fichier converti sur votre iTunes. Ce n'est pas facile, mais ce téléchargeur vidéo - EaseUS Video Downloader, peut le rendre assez simple. Avant de l'utiliser, vous pouvez brièvement en savoir plus sur ses principales caractéristiques et fonctionnalités.

EaseUS Video Downloader est à ce jour l'un des meilleurs téléchargeurs de vidéos pour Windows et Mac. Que vous souhaitiez enregistrer de la vidéo ou de l'audio à partir de YouTube ou d'autres sites, EaseUS Video Downloader peut l'obtenir pour vous. En dehors de cela, il existe de nombreuses façons de faire avec EaseUS Video Downloader, telles que :

Les étapes pour télécharger des chansons à partir de YouTube

Il offre deux façons de télécharger. Vous pouvez rechercher des vidéos du programme par nom ou URL.

Encore une chose : vous pouvez prérégler le format de sortie, la qualité vidéo et audio, ou si vous souhaitez inclure des sous-titres. Si c'est ce que vous voulez, vérifiez ces étapes pour télécharger des vidéos YouTube en MP3 :

Étape 1 : Ouvrez EaseUS Video Downloader, puis copiez l'URL de la vidéo YouTube dans ce programme et cliquez sur "Rechercher".

Étape 2 : Vérifiez la vidéo et cliquez sur "Télécharger" pour continuer.

Étape 3 : Sélectionnez le format de sortie souhaité (MP4 ou MP3) et la qualité en fonction de vos besoins. Une fois que c'est fait, cliquez sur "Télécharger" pour lancer le processus de téléchargement.

Étape 4 : Attendez la fin du téléchargement. Une fois terminé, cliquez sur "Ouvrir" pour vérifier le fichier téléchargé.

Avis de non-responsabilité : Ce guide est compilé UNIQUEMENT pour un usage personnel. EaseUS n'est en aucun cas collaboré ou affilié à YouTube et ne préconise jamais aucune action en violation du droit d'auteur, veuillez confirmer le droit d'auteur avant utilisation.

Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez télécharger les fichiers convertis sur iTunes en suivant ces étapes.

Étape 1 . Lancez iTunes sur votre ordinateur, assurez-vous qu'il s'agit de la dernière version.

Étape 2 . Choisissez "Fichier", puis choisissez "Ajouter à la bibliothèque".

Étape 3 . Localisez et sélectionnez les chansons converties que vous souhaitez télécharger.

Étape 4 . Cliquez sur "Ouvrir" pour les importer dans iTunes.

En résumé

Comme indiqué ci-dessus, les outils en ligne sont plus recommandés pour les utilisateurs ponctuels. Si vous avez beaucoup de vidéos à télécharger, il est préférable d'utiliser certaines applications de bureau comme EaseUS Video Downloader. Ce programme prend en charge les téléchargements par lots et vous permet d'enregistrer des vidéos en un rien de temps. Plus important encore, cela vous libérera des attaques de logiciels malveillants.