Cloner/copier une partition gratuitement sur un autre disque

Lionel mise à jour le 20/03/2024 dansSauvegarde & Restauration | Articles

Résumé:

Comment cloner une partition? Le logiciel de clonage disque dur - EaseUS Todo Backup offre une solution complète pour copier une partition sur un autre disque dur. Si vous voulez cloner une partition windows 10, suivez cet article.

Comment cloner une partition ?

S'il y a un outil rapide et gratuit de la troisième partie pour moi pour cloner une partition, qui est utilisée pour stocker mes données personnelles d'un disque sur un autre? Je veux avoir une protection doublée de la partition très importante sur les deux disques durs sur mon ordinateur. Donc, si je suis capable de le faire par moi-même? Je ne suis pas puissant sur l'ordinateur ou à propos du problème de données, j'ai besoin ainsi d'utiliser un logiciel facile du clone pour aider à cloner une partition gratuitement sur un autre disque.

C'est une bonne habitude pour les utilisateurs d'ordinateurs à sauvegarder leurs données sur ordinateur en toute sécurité. Quels sont des avantages pour cloner une partition ou un disque dur en utilisant un logiciel gratuit du clone de disque? C'est comme la sauvegarde de données sous Windows 10 sur toute une partition ou un disque, qui peut protéger vos données contre la perte à cause des erreurs du programme ou certains incidents accidentels. En outre, il est une bonne façon de mettre à niveau votre disque dur par le clone des données d'une partition de disque à un nouveau disque dur acheté.

Cloner/copier une partition sur un autre disque dur

Pour un programme de partition convivial et sécuritaire, nous vous recommandons fortement EaseUS Todo Backup Free. Le logiciel de sauvegarde gratuit d'EaseUS propose une solution totalement gratuite et approfondie du clone de partition d'un disque à un autre. Tout le monde peut facilement accomplir le travail du clone de partition en suivant le guide ci-dessous.

Étape 1. Sur la page principale, trouvez et cliquez sur "Outils". Vous pouvez voir le clone et d'autres utilitaires.

Étape 2. Choisissez le disque ou la partition source, cliquez sur "Suivant".

Étape 3. Ensuite, vous devez choisir le disque cible. Assurez-vous que le disque cible est plus grand que le disque ou la partition source.

Étape 4. Une fenêtre d'avertissement vous informe que le clonage effacerait définitivement toutes les données du disque/de la partition cible. Si vous souhaitez lancer le clonage, cliquez sur "Continuer".

Tutoriel de vidéo pour cloner une partition sur un autre disque