Comment supprimer des fichiers de pirates pour libérer de l'espace sous Windows

Résumé:

Étant donné que FTP était resté ouvert avec les informations d'identification d'un utilisateur anonyme, mon serveur a été compromis. Sur un disque, les pirates ont laissé des répertoires. Par conséquent, j'essaie actuellement de restaurer l'espace. Quelle est la meilleure approche à adopter ici ?

Les fichiers que vous ne pouvez pas supprimer normalement peuvent être supprimés avec succès par l'invite de commande, et nous vous montrerons comment utiliser la suppression de fichiers CMD .

1. Ouvrez le menu Démarrer sous Windows et tapez Invite de commandes ou CMD pour rechercher ce programme.

2. Exécutez-le en tant qu'administrateur, puis les fenêtres CMD s'ouvriront.

3. Dans les fenêtres CMD, vous devez taper del et suivre le chemin de chaque fichier que vous souhaitez supprimer, en veillant à séparer chaque nom de fichier par un espace.

4. Si vous devez supprimer des dossiers avec CMD, vous devrez saisir rmdir et suivre le chemin du dossier que vous souhaitez supprimer.

Après avoir formaté le disque dur, vous pouvez utiliser l'assistant de récupération de données EaseUS pour récupérer les fichiers perdus de votre disque dur. Ce programme de récupération fonctionnel vous permet de récupérer vos films, musiques, photos et documents personnels de votre disque dur.

Si vos fichiers ne peuvent pas être supprimés avec CMD, vous pouvez essayer de formater votre disque dur pour libérer de l'espace. Le formatage du disque dur vous aidera à supprimer les virus et les logiciels malveillants. Vous feriez mieux de sauvegarder les fichiers importants à l'avance ou d'utiliser un outil de récupération de données.

1. Ouvrez Windows Drive Management en tapant « Créer et formater des partitions de disque dur » dans le champ de recherche et cliquez sur le résultat.

2. Recherchez le lecteur que vous souhaitez formater (vérifiez à nouveau pour vous assurer que vous choisissez le bon disque). Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis choisissez "Format...".

3. Les paramètres d'étiquette et de système de fichiers doivent être définis. Commencez ensuite le formatage en cliquant sur "OK".