Comment récupérer un dossier de 100 Go supprimé du disque dur externe

Résumé:

Comment récupérer un dossier de 100 Go supprimé de mon disque dur externe ? Aujourd'hui, alors que mon ordinateur fonctionnait trop lentement, j'ai supprimé un énorme dossier d'environ 100 Go de mon disque dur externe, car je pensais qu'il ne contenait que mes devoirs. Mais aujourd'hui, lorsque j'ai essayé de retrouver ma vidéo préparée pour ma présentation finale, j'ai réalisé que je l'avais également supprimée. Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ceci?

La seule façon possible de récupérer votre dossier est de rechercher de l'aide auprès d'un outil de récupération de données. 100 Go est trop volumineux, vous ne pouvez donc pas les récupérer depuis la corbeille ou restaurer votre ordinateur à la version précédente. Mais ici, notez que vous ne pouvez récupérer le dossier supprimé que lorsque les nouveaux n'écrasent pas les données.

C'est pourquoi nous vous conseillons fortement d'arrêter de modifier les données sur votre PC une fois vos fichiers ou dossiers disparus. Maintenant, revenons au sujet. EaseUS Data Recovery Wizard est un choix qui ne vous décevra pas si vous recherchez un logiciel de récupération de fichiers robuste.

Vous pouvez installer EaseUS Data Recovery Wizard et récupérer un dossier de 100 Go supprimé du disque dur externe comme ceci :

Étape 1. Ouvrez l'assistant de récupération de données EaseUS et sélectionnez « Sélectionner un dossier » sous Spécifier un emplacement. Cliquez sur "Parcourir" pour choisir l'emplacement d'origine de votre dossier perdu. Cliquez sur "OK" pour analyser le dossier perdu.

Étape 2. Vous pouvez également saisir le nom du fichier pour retrouver le dossier perdu si vous vous en souvenez. Pour prévisualiser les fichiers numérisés, double-cliquez sur le dossier trouvé.

Étape 3. Vous devez modifier le fichier cible s'il diffère de ce que vous souhaitez après la prévisualisation. Cliquez sur "Récupérer" et enregistrez-les dans un emplacement différent une fois que vous avez retrouvé votre dossier perdu.