Comment récupérer des fichiers supprimés sur le serveur de fichiers Windows

Résumé:

Je n'ai pas activé les clichés instantanés et la sauvegarde la plus récente n'incluait pas le fichier car je ne les prends qu'une fois par semaine. Comment puis-je récupérer des fichiers supprimés sur un serveur Windows 2008r2 normal ? Toute suggestion sera OK.

Seul l'administrateur peut essayer de déterminer qui a supprimé les fichiers en activant l'audit des fichiers sur le serveur. Cependant, cela n’aidera pas à récupérer les fichiers perdus ; c'est simplement une perte de temps.

Nous sommes donc ravis de partager une méthode réaliste pour récupérer les données perdues sur Windows Server : EaseUS Data Recovery Wizard . EaseUS a publié ce logiciel après des années de travail acharné, et il ne corrompra jamais vos données existantes sur votre ordinateur, afin que vous puissiez le tester sans crainte.

La récupération de données Windows Server peut être un jeu d’enfant si vous disposez d’un excellent logiciel de récupération de données . Et EaseUS Data Recovery est une application professionnelle permettant de récupérer des fichiers supprimés sur Windows Server.

De plus, nous aborderons deux méthodes alternatives pour récupérer les fichiers perdus.

Comme tous les autres PC Windows, Windows Server inclut une option Corbeille sur le bureau. En conséquence, tout fichier supprimé sera immédiatement déplacé vers la corbeille. En conséquence, la Corbeille est l'option la plus rapide pour restaurer les fichiers supprimés sur Windows Server :

  • Cliquez sur la zone de recherche et entrez le nom du fichier à récupérer.
  • Maintenant, faites un clic droit sur le fichier à récupérer et sélectionnez l'option Restaurer dans le menu qui apparaît.
  • Revenez à l'emplacement d'origine après avoir cliqué sur Restaurer pour localiser le fichier récupéré.

L'autre méthode consiste à récupérer à partir de la sauvegarde sous Windows . Ce serait idéal si vous aviez une sauvegarde des fichiers perdus de manière inattendue. Vous n'aurez pas besoin d'utiliser de logiciel de récupération pour terminer le processus de récupération de fichiers. En fait, de nombreuses personnes sont habituées à utiliser un logiciel de sauvegarde tiers pour sauvegarder leurs précieuses données et fichiers secrets.

En conséquence, d’une part, il y aura moins de sauvegardes inutiles ; d’un autre côté, ils pourront récupérer les fichiers perdus en temps opportun. Nous ne pouvons pas vous donner de conseils précis sur la récupération à partir des sauvegardes du logiciel ; vous devrez contacter vous-même les développeurs de logiciels.

Article connexe : Annuler la suppression de Windows Server 2016 : récupérer les fichiers supprimés Windows Server 2016