Récupération ISO : Récupérer des fichiers ISO supprimés avec le logiciel de récupération ISO

Nathalie

Dernière mise à jour le 21/03/2024 par Nathalie pour Récupération de fichiers

Résumé:
Fichier ISO supprimé accidentellement ? Fichiers ISO perdus ? Ne vous inquiétez pas, le logiciel de récupération de données d'EaseUS vient vous aider à restaurer des fichiers ISO supprimés, perdus ou formatés sans effort. Téléchargez gratuitement le logiciel de récupération ISO d'EaseUS et suivez des étapes simples pour récupérer vos fichiers ISO.
 Télécharger pour Win Télécharger pour Mac
Taux de récupération: 99,7% Récupération en 3 étapes

récupération ISO

Étapes rapides pour récupérer le fichier ISO :

Étape 1. Téléchargez et installez gratuitement le logiciel de récupération de fichiers ISO d'EaseUS sur votre ordinateur.

Étape 2. Choisissez le lecteur à partir duquel vous souhaitez récupérer les fichiers ISO. Ensuite, commencez à analyser les fichiers ISO perdus.

Étape 3. Une fois l'analyse terminée, tous les fichiers trouvés sont répertoriés et peuvent être prévisualisés. Enfin, sélectionnez les fichiers souhaités, cliquez sur « Récupérer » pour restaurer les fichiers ISO perdus.

Plus d'articles...

"Hé, savez-vous comment restaurer des images ISO perdues sur une clé USB ou un disque dur ? J'ai enregistré une ancienne image de fichier ISO Windows 10 sur ma clé USB, mais il m'est arrivé de la formater hier soir. J'ai essayé de trouver l'ISO relative en ligne encore une fois, mais j'ai échoué. Alors maintenant, je me demande s'il est possible de récupérer les fichiers image ISO perdus ? Si vous connaissez des méthodes de récupération de fichiers ISO, faites-le-moi savoir."

Vous avez supprimé ou formaté votre disque ISO ou votre disque dur Windows et vous avez perdu les fichiers ISO ? Allez-y doucement, ici. Vous disposez de trois façons de récupérer les fichiers ISO supprimés. Si vous préférez un accès officiel pour récupérer la sauvegarde des fichiers ISO perdus, veuillez vous référer à la méthode 1. Si vous avez besoin d'un accès rapide, la méthode 2 vous aidera. Si vous souhaitez retrouver les fichiers ISO perdus ou supprimés enregistrés sur votre clé USB ou votre disque dur, la méthode 3 avec un logiciel de récupération de fichiers devrait être le meilleur choix.

Re-télécharger les fichiers ISO Windows de Microsoft pour la récupération ISO

Vous pouvez vous tourner vers le site officiel de Microsoft pour retélécharger les mêmes fichiers ISO que ceux que vous avez perdus. Accès officiel : Téléchargez ou retéléchargez le fichier ISO Windows

Limite : Il vous faudra beaucoup de temps pour attendre la fin du processus de téléchargement. De plus, il vous en coûtera beaucoup d'argent pour obtenir un système juridique.

Rechercher les fichiers ISO perdus dans le dossier Téléchargements pour la récupération de fichiers ISO

C'est un moyen simple de trouver des fichiers ISO à partir du dossier Téléchargements. Généralement, lorsque vous téléchargez un fichier depuis le navigateur Internet, il sera enregistré dans le dossier Téléchargements de votre PC. Par conséquent, après avoir accidentellement supprimé ou formaté votre disque, votre clé USB et perdu votre fichier ISO, suivez le chemin ci-dessous pour trouver les fichiers ISO d'origine.

  • Ce PC (Poste de travail)\Téléchargements
  • C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Téléchargements

Limite : Une fois que vous avez supprimé les fichiers téléchargés, vous ne pouvez plus retrouver les fichiers ISO perdus ici.

Récupérer des fichiers ISO supprimés avec le logiciel de récupération de données EaseUS

Si aucune des approches ci-dessus ne fonctionne et que vous souhaitez économiser du temps et de l'argent, voici le meilleur choix en utilisant EaseUS Data Recovery Wizard . Cet outil professionnel de récupération de données vous permet de récupérer des fichiers supprimés depuis une clé USB , un disque dur (HDD et SSD), un disque dur externe, une clé USB, une carte SD et d'autres périphériques de stockage. Et les types de fichiers pris en charge sont de plus de 200, notamment des photos, des vidéos, des audios, des documents, des e-mails, des ZIP, des HTML, etc.

Maintenant, téléchargez gratuitement EaseUS Data Recovery Wizard et suivez les étapes ci-dessous pour récupérer facilement les fichiers ISO supprimés d'un disque ISO formaté ou d'une clé USB.

 Télécharger pour Win Télécharger pour Mac
Taux de récupération: 99,7% Récupération en 3 étapes

Etape 1

Sélectionnez un emplacement pour commencer à rechercher des données

Lancez EaseUS Data Recovery Wizard, veuillez sélectionner un emplacement où vous perdez vos données et commencez à les analyser, comme le bureau, les bibliothèques, le disque dur, les périphériques de stockage externes ou les partitions perdues.

sélectionnez le périphérique

Etape 2

Analysez votre ordinateur ou votre appareil

Cliquez sur le bouton "Analyser" et le logiciel commence à analyser votre partition pour trouver autant de données perdues que possible.

le logiciel va analyser le lecteur pour trouver toutes vos données

Conseils pour trouver des données recherchées
Autres dossiers perdus: Trouvez des fichiers qui ont perdu des noms ou des chemins
Filtre: Un moyen rapide d'accéder aux fichiers souhaités
Rechercher des données: Par example, nom de fichier/extension de fichier

Etape 3

Prévisualisez et récupérez des fichiers perdus

EaseUS Data Recovery Wizard permet de prévisualiser des fichiers récupérables spécifiques. Après l'aperçu ou le filtre des fichiers, vous pouvez cibler les fichiers suivis et appuyer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer tout ce que vous voulez.

récupérez les données recherchées sur vos appareils

Plus de conseils sur la récupération ISO

  • N'oubliez pas de sauvegarder les fichiers image ISO restaurés sur un nouveau périphérique de stockage ou une partition sécurisée du disque dur de votre PC avant de vous assurer que le disque ISO ou la clé USB est sécurisé.
  • Vous devrez également formater le disque ISO ou la clé USB pour le réutiliser.
  • Si vous souhaitez utiliser l'USB ou votre disque comme outil d'installation de Windows avec l'image ISO restaurée, demandez de l'aide à Microsoft.