Problème d'activation iPhone ou iPad après mettre à jour vers iOS 9.3

28/03/2016 Publié par Nathalie pour Récupération de données sur iPhone

Résumé:
Comment activer iPhone ou iPad après mettre à jour vers iOS 9.3. Suivez le guide, vous pouvez vous connecter sur l'écran de verrouillage d'activation.

Erreur de l'échec de mise à jour vers  iOS 9.3

Après la publication d'iOS 9.3,les consommateurs d'iPhone et iPad sont troublés par des problèmes. Le problème vient d'abord d'un utilisateur iPad 2, affichant un fil sur les communautés de support Apple, pour son iPad était incapable d'activer après la mise à jour vers iOS 9.3. Ce qui suit est une foule de plaintes sur iPhone 5s, iPhone 5, iPhone 4s, iPad Air, iPad 2 ... Ces dispositifs antérieurs iOS tout se coincent à activer après la mise à jour vers iOS 9.3.

En ce qui concerne cette question, Apple a dit, si vous ne pouvez pas activer votre iPhone ou iPad ou iPod touch après avoir installé iOS 9.3, il vous faut faire une pause, plus tard, nous allons travailler sur une nouvelle mise à jour du logiciel iOS pour corriger l'erreur d'activation iOS 9.3.

Comment connecter sur l'écran de verrouillage d'activation

Apple semble n'attendre pas un tel bug dans le dernier firmware iOS. Dès que le problème de l'activation a explosé, les techniciens prennent des mesures efficacement pour aider les utilisateurs à résoudre ce problème, en disant la mise à jour des appareils iOS (iPhone 5s et plus tôt et iPad Air et plus tôt) pour iOS 9.3 peut nécessiter d'entrer l'identifiant Apple et mot de passe utilisé pour mettre en place le dispositif afin de compléter la mise à jour du logiciel. Si vous ne pouvez pas rappeler votre mot de passe ou ne pouvez pas vous connecter, essayez les étapes suivantes.

  • 1. Connectez-vous à iCloud.com à partir d'un ordinateur. Vous pouvez obtenir de l'aide si vous avez oublié votre identifiant Apple ou il est nécessaire de réinitialiser votre mot de passe d'Apple ID.
  • 2. Ouvrez Paramètres et faites défiler jusqu'à la section My Devices.
  • 3. Assurez-vous que votre appareil est répertorié dans la section My Devices. Si vous ne voyez pas la liste, vérifier tous vos comptes.

Si vous avez encore besoin d'aide, essayez ces étapes dans iTunes à partir d'un ordinateur:

  • 1. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à l'ordinateur.
  • 2. Ouvrez iTunes. Assurez-vous que vous avez la dernière version d'iTunes.
  • 3. Sélectionnez votre appareil. Vous devriez voir l'écran Activer [votre appareil] dans iTunes.
  • 4. Entrez votre identifiant Apple et mot de passe et cliquez sur Continuer.

Ou essayez de vous connecter à iCloud.com, de sorte que vous pouvez supprimer Verrouiller Activation:

  • 1. Éteignez votre appareil ou le mettre hors ligne.
  • 2. Connectez-vous à iCloud.com avec votre identifiant Apple et mot de passe.
  • 3. Ouvrez Find My iPhone.
  • 4. Sélectionnez tous les périphériques, puis sélectionnez votre appareil.
  • 5. Cliquez sur Supprimer du compte. Si vous voyez toujours une carte dans la vue détaillée de l'appareil, sélectionnez Tous les périphériques de nouveau, cliquez sur Supprimer l'icône à côté de votre appareil, puis cliquez sur Supprimer.
  • 6. Après avoir configuré votre appareil avec succès, assurez-vous que vous vous connectez à iCloud et activez Trouver mon iPhone à nouveau.

Comment mettre à jour vers iOS 9.3 avec sécurité sur votre iPhone ou iPad?

Heureusement,le problème d'activation de l'iOS 9.3 se produit en grande partie à de vieux appareils iPhone ou iPad, les jeux plus tard échappés. Mais la mise à jour vers iOS 9.3 a suscité encore quelques nouvelles préoccupations,particulièrement comment mettre à niveau vers iOS sans perte de données.

Apple est toujours bon à la chose sûre. iCloud et iTunes sont deux moyens sûrs à sauvegarder vos données .Bien sûr, vous avez l'autre choix si se sentent réticents à perdre la mémoire de iDevices avec l'image de sauvegarde, utilisez EaseUS MobiSaver à sauvegarder vos contacts, messages, images, musique, notes, rappels et tout à un PC / Mac ou un périphérique de stockage amovible. Le plus étonnant est que même si vous ne créez pas une sauvegarde sur iCloud, iTunes ou d'autres supports de stockage, vous pouvez continuer à utiliser ce logiciel pour faire un rétablissement complet.

EaseUS MobiSaver