Apple a publié le dernier système d'exploitation Mac - macOS Big Sur avec plusieurs améliorations superficielles et mises à jour logicielles. Cette mise à jour a laissé les gens se demander s'ils pouvaient laisser les utilisateurs lire-écrire NTFS sur leur macOS Big Sur.
Dans ce guide, nous expliquerons comment vous pouvez écrire ou supprimer des fichiers NTFS sur Mac Monterey, Big Sur et même Catalina sans perdre de données.
Solutions réalisables | Dépannage étape par étape |
---|---|
1. Activer le mode lecture/écriture sur Mac | Étape 1. Lancez et activez EaseUS NTFS pour Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence" pour déverrouiller ce logiciel... Étapes complètes |
2. Tout effacer sur l'utilitaire de disque |
Étape 1. Créez une sauvegarde de tous vos fichiers et documents importants à partir de votre NTFS pour éviter toute perte de données essentielles... Étapes complètes |
Pendant très longtemps, les utilisateurs d'Apple ont voulu que les développeurs mettent à jour l'appareil Mac, c'est pourquoi Apple a publié sa mise à jour la plus complète appelée Mac Big Sur. Cette mise à jour contient tout ce qu'un utilisateur exigerait et définit des signets à haute efficacité. Cependant, il ne permet toujours pas à ses utilisateurs d'échapper à NTFS et affiche une non-compatibilité avec le lecteur NTFS. Par défaut, vous pouvez lire le lecteur NTFS sur Mac ; vous ne pouvez pas modifier les fichiers existants ni copier ou supprimer des fichiers de NTFS sur Mac Big Sur.
Si vous ne parvenez pas à supprimer des fichiers de NTFS, la raison possible est que votre système de fichiers NTFS n'est pas sous licence. Pour utiliser NTFS sur Mac, Apple a besoin d'une licence pour l'utiliser sur les Mac qu'ils vendent. Cela signifie utiliser pleinement le format NTFS open-source ; Apple devrait payer des frais de licence énormes à ses concurrents.
Solution : vous pouvez activer l'écriture d'un lecteur NTFS via un monteur NTFS et tout supprimer, ou formater directement un lecteur NTFS vers d'autres systèmes de fichiers.
Une façon d'activer le mode lecture/écriture sur Mac consiste à utiliser les avantages d'un logiciel tiers. Un logiciel tiers ajoutera automatiquement un processeur sur votre ordinateur qui traitera tous les détails de lecture-écriture avec les fonctionnalités de Windows et la puissance de formatage.
EaseUs NTFS For Mac s'est avéré être professionnel avec les performances les plus élevées qui vous permettent de rendre facilement NTFS inscriptible sur Mac. Ce logiciel tiers permet à macOS de monter, lire et écrire des lecteurs NTFS sur Mac.
Cet outil pratique est super facile à utiliser avec une interface conviviale pour permettre le formatage NTFS pour les utilisateurs Mac sur leurs disques. Certaines caractéristiques exceptionnelles de cet outil incluent :
Pour gérer votre NTFS de manière professionnelle et sécurisée, EaseUS NTFS pour Mac s'est avéré être l'un des logiciels les plus demandés. Il est super rapide et avec son interface simple, vous ne pouvez jamais vous perdre pendant le processus de formatage. Vous pouvez télécharger, installer et exécuter EaseUS NTFS pour Mac sur votre appareil Mac Big Sur. Suivez les instructions mentionnées pour accéder gratuitement à votre lecteur externe NTFS dans les appareils Big Sur, Catalina.
Étape 1: Lancez et activez EaseUS NTFS for Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence" pour déverrouiller ce logiciel.
Étape 2: Connectez un lecteur NTFS au Mac, EaseUS NTFS for Mac détectera automatiquement l'appareil. Sélectionnez votre disque et vous verrez qu'il est actuellement marqué comme "Lecture seule". Cliquez sur "Activer l'écriture" pour ajouter des droits de lecture et d'écriture sur le disque.
Étape 3: Lorsque l'état des disques NTFS devient "écriture", cliquez sur "Ouvrir". EaseUS NTFS for Mac ouvrira le disque NTFS sur Mac.
Étape 4. EaseUS NTFS for Mac ouvrira une fenêtre pour aider Mac à accéder au lecteur NTFS :
Étape 5: Lorsque EaseUS NTFS for Mac redémarre, vous pouvez alors ouvrir pour vérifier, lire, écrire et même modifier les données enregistrées sur le périphérique NTFS.
Cette méthode implique de travailler en étroite collaboration avec votre appareil Mac. Le principal avantage de l'utilisation de cette méthode serait que vous n'avez pas besoin d'utiliser de logiciel tiers et que vous pouvez rapidement suivre cette méthode.
Conseil : faites une sauvegarde de vos données nécessaires
Une fois que vous avez fait une sauvegarde de vos données essentielles, vous pouvez suivre ces étapes simples pour effacer NTFS sur votre utilitaire de disque.
Étape 1
Créez une sauvegarde de tous vos fichiers et documents importants à partir de votre NTFS pour éviter toute perte de données essentielles. Allez dans Applications, sélectionnez Utilitaires, puis cliquez sur Utilitaire de disque.
Étape 2
Dans la barre latérale, sélectionnez le lecteur NTFS.
Étape 3
Une fois que vous avez sélectionné le lecteur NTFS, cliquez sur Effacer.
Étape 4
Choisissez le format et cliquez sur Effacer.
En suivant simplement ces étapes simples, vous pouvez supprimer rapidement le lecteur NTFS Mac Big Sur.
C'est une douleur dans le cou si vous ne pouvez pas transférer ou modifier vos fichiers depuis votre lecteur NTFS sur vos appareils Mac. Il est également frustrant de ne pas pouvoir lire, écrire, supprimer ou modifier des fichiers sur votre disque, car vous ne saviez pas qu'ils sont au format NTFS.
Selon la situation, vous pouvez sélectionner un format de lecteur externe. Le système d'exploitation d'un Mac est généralement au format NTFS. NTFS est suggéré pour la sécurité des données. Il assure la sécurité des fichiers et des formats. Il offre également la possibilité de créer des liens physiques et un journal des modifications. Vous devrez utiliser un utilitaire tiers pour acquérir un accès en écriture dans NTFS.
FAT32 peut être utilisé sur les anciens ordinateurs et consoles de jeux. Il contient une restriction selon laquelle aucun fichier ne doit dépasser 4 Go. Le nom du fichier ne peut contenir que 8 caractères maximum. Il est utilisé pour transférer des systèmes et des appareils plus anciens, tels que la XBOX de Microsoft et la PlayStation 3 de Sony. Vous pouvez utiliser APFS pour plus de rapidité et de facilité. Vous pouvez rendre le stockage 100 % Flash plus efficace.
APFS fournit un cryptage fort, un dimensionnement efficace des répertoires et une capacité de partage d'espace. Seul Mac High Sierra prend en charge APFS. Vous pouvez choisir entre ces formats de lecteur externe en fonction de vos besoins. Cependant, nous vous recommandons d'utiliser EaseUS NTFS pour une approche efficace et sans erreur.
EaseUS NTFS For Mac est super facile à utiliser et facilement accessible. Plus important encore, ce logiciel ne vous permet pas seulement de supprimer, mais il vous permet également de lire, d'écrire et de modifier vos disques au format NTFS, en sécurisant vos données.
Nous avons discuté de deux méthodes sur cette page qui vous aident à supprimer vos fichiers NTFS sur Mac Big Sur. Pour conclure le sujet, si vous utilisez la suppression de NTFS à l'aide de la méthode de l'utilitaire de disque, vous pouvez supprimer votre lecteur NTFS, mais vous risquez de perdre certaines données au cours du processus. De plus, vous devez créer une sauvegarde appropriée de vos données avant de suivre cette méthode.
Mais si vous utilisez l'outil EaseUS NTFS For Mac, il peut facilement formater votre disque en téléchargeant et en suivant les instructions mentionnées.