Aujourd'hui, cet article guidera les lecteurs à travers les trois meilleurs explorateurs de fichiers NTFS gratuits pour Mac.
Solutions réalisables | Dépannage étape par étape |
---|---|
Solution 1. EaseUS NTFS For Mac | Étape 1. Lancez et activez EaseUS NTFS For Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence"... Étapes complètes |
Solution 2. Exécuter NTFS-3G pour explorer le fichier NTFS | Étape 1. Si vous utilisez macOS 10.13 ou supérieur, Désactiver SIP... Étapes complètes |
Solution 3. Terminal pour activer la fonction d'exploration de fichiers NTFS | Étape 1. Lancez le programme Terminal depuis Applications > Utilitaires > Terminal... Étapes complètes |
Transférez-vous souvent des fichiers entre des ordinateurs Windows et Mac ?
Si oui, vous voulez probablement savoir si vous pouvez monter des lecteurs NTFS sur Mac. Alors, la réponse est oui.
Vous pouvez monter un disque NTFS sur Mac mais en mode lecture seule. Les utilisateurs de Mac peuvent lire les fichiers NTFS sur macOS mais ne peuvent en aucun cas les écrire ou les modifier. En effet, NTFS, alias New Technology File System, a été développé par Microsoft. MacOS ne prend pas en charge le système de fichiers NTFS.
Ici, de nombreuses personnes formatent NTFS en un système de fichiers FAT pour exécuter le disque externe sur Windows et Mac. Mais nous ne le recommanderons pas car le système de fichiers NTFS a bien plus d'avantages que FAT, tels que :
Dans l'ensemble, NTFS est un excellent système de fichiers, à l'exception de la prise en charge limitée de MacOS. Mais cela peut être corrigé.
Oui, en utilisant le robuste explorateur de fichiers NTFS pour Mac, on peut facilement lire et écrire des fichiers NTFS sur macOS. Trouvons le meilleur explorateur de fichiers NTFS pour Mac !
La prise en charge de l'écriture NTFS peut être désactivée par Apple pour macOS, mais vous pouvez l'activer à l'aide de ces solutions :
La meilleure option pour lire et écrire des lecteurs NTFS sur Mac est de télécharger un logiciel de lecture NTFS pour Mac. Ce logiciel ouvrira un explorateur de fichiers NTFS pour lire, écrire et éditer le contenu NTFS sur Mac.
Parmi tous les logiciels de lecture NTFS disponibles pour Mac, EaseUS NTFS For Mac est l'un des meilleurs outils gratuits. C'est un logiciel de NTFS pour Mac M1 gratuit compatible avec les appareils macOS 11 à MacOS 10.13 ou ultérieur.
Il permet de monter et de démonter les volumes Windows NTFS à partir de la barre d'état de Mac et de modifier les fichiers NTFS sur les appareils Apple. Sans aucune commande de terminal, cet explorateur de fichiers NTFS ouvrira les fichiers NTFS en un clic.
Avantages
Inconvénient
Voici comment l'explorateur de fichiers EaseUS NTFS peut afficher et modifier NTFS sur Mac :
Étape 1: Lancez et activez EaseUS NTFS for Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence" pour déverrouiller ce logiciel.
Étape 2: Connectez un lecteur NTFS au Mac, EaseUS NTFS for Mac détectera automatiquement l'appareil. Sélectionnez votre disque et vous verrez qu'il est actuellement marqué comme "Lecture seule". Cliquez sur "Activer l'écriture" pour ajouter des droits de lecture et d'écriture sur le disque.
Étape 3: Lorsque l'état des disques NTFS devient "écriture", cliquez sur "Ouvrir". EaseUS NTFS for Mac ouvrira le disque NTFS sur Mac.
Étape 4. EaseUS NTFS for Mac ouvrira une fenêtre pour aider Mac à accéder au lecteur NTFS :
Étape 5: Lorsque EaseUS NTFS for Mac redémarre, vous pouvez alors ouvrir pour vérifier, lire, écrire et même modifier les données enregistrées sur le périphérique NTFS.
NTFS-3G est un logiciel open source et sécurisé permettant de lire et d'écrire des fichiers Microsoft NTFS sur un Mac. C'est un logiciel gratuit qui utilise souvent le système de fichiers FUSE, qui peut fonctionner sans modification sur différents systèmes d'exploitation.
Avantages
Inconvénients
Voici les étapes détaillées pour utiliser le pilote de système de fichiers NTFS-3G pour monter des lecteurs NTFS sur Mac :
Étape 1. Si vous utilisez macOS 10.13 ou supérieur, désactivez SIP qui peut mettre votre Mac en danger.
Étape 2. Accédez à GitHub.com pour télécharger et installer FUSE pour Mac.
Étape 3. Ensuite, téléchargez et installez Homebrew sur Mac.
Étape 4. Cliquez sur Aller dans le coin supérieur droit du bureau, sélectionnez Utilitaires > Terminal.
Étape 5. Entrez brew install ntfs-3g dans l'invite de commande et appuyez sur Entrée pour installer NTFS-3G à partir de Homebrew. Le mot de passe doit être saisi lorsqu'une invite le demande.
Étape 6. Entrez sudo mkdir /Volumes/NTFS dans le terminal et appuyez sur Entrée pour créer un point de montage NTFS.
Étape 7. Ensuite, entrez la liste diskutil pour ouvrir la liste des volumes connectés au Mac.
Étape 8. Enfin, entrez sudo /usr/local/bin/ntfs-3g /dev/disk3s1 /Volumes/NTFS -olocal -oallow_other et appuyez sur Entrée. Maintenant, vous verrez le volume NTFS monté sur le bureau en mode lecture-écriture.
Mac ne prend peut-être pas encore en charge la capacité d'écriture NTFS, mais il est en phase expérimentale. Cela signifie que la fonctionnalité d'écriture NTFS est simplement désactivée par défaut. Ainsi, en utilisant les lignes de commande dans Terminal, l'explorateur de fichiers NTFS pour Mac peut être activé.
Cependant, la prise en charge de l'écriture NTFS n'est pas encore stable sur Mac, utilisez donc cette solution avec beaucoup de prudence. Si vous appuyez accidentellement sur de mauvaises touches dans Terminal, cela peut endommager les lecteurs NTFS ou en perdre des données.
Avantages
Inconvénients
Nous ne recommandons pas d'utiliser cette méthode, mais si les utilisateurs suivent nos instructions avec précision, ils peuvent activer en toute sécurité l'explorateur de fichiers NTFS dans Terminal. Suivez ces étapes très attentivement :
Étape 1. Lancez le programme Terminal depuis Applications > Utilitaires > Terminal.
Étape 2. Tapez sudo nano /etc/fstab pour modifier le fichier fstab et fournir le mot de passe.
Étape 3. Entrez LABEL=VOLUME_NAME none ntfs rw,auto,nobrowse dans la fenêtre de l'éditeur et appuyez sur Ctrl + O pour écrire.
Étape 4. Appuyez sur Entrée, puis sur les touches Ctrl + X pour quitter.
Étape 5. Remontez le lecteur NTFS sur Mac.
Étape 6. En haut du bureau, cliquez sur Aller et sélectionnez Aller au dossier.
Étape 7. Entrez /Volume dans le champ Aller au dossier.
Étape 8. Accédez au lecteur NTFS et faites-le glisser vers la barre latérale.
Après avoir exploré les trois solutions d'exploration de fichiers NTFS pour Mac, tous nos lecteurs doivent avoir sélectionné un moyen approprié d'accéder aux fichiers NTFS.
Mais si vous demandez la recommandation d'un expert, nous vous suggérons d'utiliser EaseUS NTFS For Mac. En effet, il s'agit d'une solution facile à utiliser, moins compliquée et puissante que NTFS-3G ou Terminal.
Cependant, le programme n'est peut-être pas 100% gratuit, mais vous pouvez utiliser un essai gratuit de 7 jours. De plus, le prix du logiciel n'est pas élevé par rapport aux fonctionnalités proposées. Alors, optez pour EaseUS NTFS pour accéder facilement à NTFS sur Mac.