S'applique à: Lire et prendre le contrôle total des disques NTFS sur macOS Monterey, Big Sur, Catalina, Mojave, High Sierra, etc.
Cette page vous donne des réponses directes à la question "macOS peut-il lire NTFS" et propose des solutions directes pour vous aider à prendre le contrôle total des disques NTFS sur Mac. Pour lire et écrire le contenu des disques NTFS en natif sur Mac, vous aurez les étapes suivantes à effectuer. Commençons.
CONTENU DE LA PAGE:
MacOS peut-il lire un disque dur externe/un disque USB NTFS
NTFS est-il bon pour Mac?
2 Solutions: Rendre macOS capable de lire et d'écrire à partir de NTFS en mode natif
Bien sûr, mais macOS ne peut lire les disques NTFS que partiellement. Actuellement, macOS peut lire et afficher le contenu des disques durs externes ou des lecteurs USB formatés en NTFS.
Cependant, comme le format NTFS est en lecture seule pour Mac, vous ne pouvez rien faire sur les disques formatés en NTFS, sauf les préparer sur Mac. La raison en est qu'Apple a son propre format de système de fichiers pour les périphériques de stockage et qu'il n'a pas officiellement pris en charge l'accès complet en lecture-écriture aux disques NTFS.
Certains geeks Mac suggèrent même aux utilisateurs d'arrêter d'utiliser ce format s'ils ont tendance à utiliser le disque sur Mac pour des travaux quotidiens.
Peut-on utiliser des disques formatés en NTFS sur des ordinateurs Mac? Oui!
NTFS est-il bon pour Mac? Bien sûr. Voici quelques raisons pour lesquelles nous vous suggérons d'utiliser des disques durs externes ou des clés USB formatés en NTFS sous macOS:
Bien qu'actuellement macOS ne supporte pas complètement le format de fichier NTFS et que les disques NTFS apparaissent en lecture seule, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser les disques NTFS sur Mac.
Conseil de lecture: Vous pouvez réparer la clé USB en lecture seule sur Mac et prendre le contrôle total des lecteurs NTFS sur Mac avec des solutions appropriées. Comment faire? Passez à la partie suivante pour vérifier les solutions.
Pour prendre le contrôle total de vos disques NTFS sur Mac, vous permettant de lire, écrire, modifier, renommer, supprimer les fichiers enregistrés, nous avons rassemblé ici des solutions fiables que vous pouvez essayer:
Guide de l'utilisateur Mac:
Voyons maintenant comment utiliser pleinement vos disques NTFS dans les appareils macOS.
Solution en 1 clic pour ajouter le support d'écriture NTFS sur macOS
Le logiciel de support d'écriture NTFS nouvellement publié - EaseUS NTFS for Mac vous permet d'acquérir facilement un accès en lecture et en écriture aux lecteurs NTFS.
En plus d'ajouter le support d'écriture aux lecteurs NTFS, vous pouvez également appliquer ce logiciel pour:
Tutoriel: Obtenir un accès complet en lecture-écriture aux lecteurs NTFS:
Étape 1: Lancez et activez EaseUS NTFS for Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence" pour déverrouiller ce logiciel.
Étape 2: Connectez un lecteur NTFS au Mac, EaseUS NTFS for Mac détectera automatiquement l'appareil. Sélectionnez votre disque et vous verrez qu'il est actuellement marqué comme "Lecture seule". Cliquez sur "Activer l'écriture" pour ajouter des droits de lecture et d'écriture sur le disque.
Étape 3: Lorsque l'état des disques NTFS devient "écriture", cliquez sur "Ouvrir". EaseUS NTFS for Mac ouvrira le disque NTFS sur Mac.
Étape 4. EaseUS NTFS for Mac ouvrira une fenêtre pour aider Mac à accéder au lecteur NTFS :
Étape 5: Lorsque EaseUS NTFS for Mac redémarre, vous pouvez alors ouvrir pour vérifier, lire, écrire et même modifier les données enregistrées sur le périphérique NTFS.
Méthode manuelle pour obtenir un accès en écriture aux lecteurs NTFS
Le deuxième moyen que vous pouvez essayer est de vous tourner vers l'outil de commande intégré à macOS - Terminal pour obtenir de l'aide. C'est un peu complexe par rapport à EaseUS NTFS for Mac tout en prenant le contrôle de l'accès en écriture NTFS.
Assurez-vous d'être prudent avec les étapes du tutoriel ci-dessous.
Guide étape par étape: Permettre à macOS de lire et écrire sur un disque NTFS
Étape 1. Appuyez sur les touches Commande + Espace pour ouvrir Spotlight, tapez "Terminal".
Étape 2. Cliquez pour ouvrir le terminal et tapez la commande ci-dessous, puis appuyez sur Retour:
nano etc/fstab
Étape 3. Tapez la commande dans le Terminal et remplacez DRIVENAME par le nom de votre lecteur NTFS:
LABEL=DRIVENAME none ntfs rw,auto,nobrowse
Étape 4. Appuyez sur Ctrl + O pour enregistrer les modifications, et appuyez sur Ctrl + X pour quitter le terminal.
Étape 5. Allez dans le Finder > Aller > Aller au dossier > Tapez "/Volumes" et cliquez sur "Aller".
Cela vous permettra d'accéder à vos lecteurs NTFS, puis vous pourrez ouvrir et écrire des fichiers dessus dans macOS.
Sur cette page, nous avons discuté si macOS peut lire les disques NTFS et la réponse est partielle. Comme Apple n'ajoute pas de support à ce système de fichiers, les utilisateurs de Mac ne peuvent que visualiser et lire le contenu des disques NTFS.
Heureusement, vous pouvez maintenant prendre le contrôle total des disques NTFS sur les ordinateurs Mac. Avec une méthode appropriée, vous pouvez activer l'accès en lecture et en écriture à macOS avec succès. Pour une solution plus facile, nous vous recommandons d'essayer EaseUS NTFS for Mac.
Suivez pour ajouter le droit de lecture-écriture à votre ordinateur Mac et gérer de manière flexible vos fichiers dans les disques NTFS maintenant.