Solutions réalisables | Dépannage étape par étape |
---|---|
MacOS peut-il détecter NTFS ? | La réponse est simple, MacOS peut détecter et lire les fichiers NTFS, mais il ne vous donnera pas un accès complet... Étapes complètes |
Pourquoi MacOS ne peut-il pas accéder au lecteur NTFS | Microsoft a introduit le système NTFS Drive au début des années 90 dans Windows NT 3.1, et en raison de sa vitesse rapide... Étapes complètes |
Faire détecter NTFS par MacOS | Étape 1 : Tout d'abord, branchez votre lecteur NTFS sur votre macOS, puis sur votre ordinateur. Allez dans Applications ici... Étapes complètes |
Accéder aux lecteurs NTFS sur MacOS | Étape 1. Lancez et activez EaseUS NTFS For Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence" pour déverrouiller ce logiciel... Étapes complètes |
La plupart des utilisateurs de Windows utilisent des lecteurs NTFS. Cependant, ils ne sont pas entièrement pris en charge dans macOS. Si vous connectez un lecteur NTFS à votre ordinateur, vous pouvez lire les fichiers qu'il contient. Cependant, vous ne pourrez pas les modifier, les supprimer ou les supprimer. Tour de phrase, vous ne pouvez pas utiliser les lecteurs NTFS sur Mac à des fins d'écriture.
De nos jours, de plus en plus de personnes passent des ordinateurs Windows à macOS. Pour la plupart des utilisateurs, il s'agit d'une excellente mise à niveau. Cependant, d'un autre côté, une grande majorité est également confrontée à plusieurs problèmes. Parmi eux, un problème courant est le transfert de fichiers de Windows vers Mac.
Donc, la question ici est : macOS peut-il détecter NTFS ? Étant donné que des millions de personnes souffrent de ce problème, nous allons ici y répondre et explorer comment vous pouvez utiliser le lecteur NTFS sur votre ordinateur avec et sans logiciel. Nous recommandons également aux utilisateurs d'utiliser EaseUS NTFS For Mac comme outil pour aider les utilisateurs Mac à accéder à la prise en charge de la lecture et de l'écriture sur les lecteurs NTFS sur un Mac.
Donc, si vous vous demandez également, Apple Mac peut-il lire NTFS ? La réponse est simple, MacOS peut détecter et lire les fichiers NTFS, mais cela ne vous donnera pas un accès complet au fichier. Sur votre macOS, vous ne pouvez ouvrir qu'un fichier en lecture seule de vos fichiers NTFS. De cette façon, vous ne pourrez pas renommer, modifier ou même enregistrer des fichiers dans votre Drive.
De plus, il ne vous permettra pas d'ajouter ou de supprimer un fichier dans le lecteur ou le format NTFS. Ainsi, si vous souhaitez transférer vos fichiers de Windows vers macOS, NTFS ne sera pas la meilleure option. Au lieu de cela, il serait utile d'utiliser le format FAT, FAT32 ou exFAT. Néanmoins, si vous souhaitez transférer des fichiers entre deux ordinateurs Windows, le système de fichiers NTFS peut vous offrir de meilleures performances.
Microsoft a introduit le système NTFS Drive au début des années 90 dans Windows NT 3.1 et, en raison de sa vitesse rapide, des millions de personnes l'utilisent encore quotidiennement. Depuis que Microsoft a créé et lancé NTFS, il a également ses droits de propriété.
Ainsi, si Mac souhaite ajouter la prise en charge complète de NTFS à son système d'exploitation, il devra payer de lourds frais de licence. Mais encore, pourquoi Mac achèterait-il une licence à son plus grand concurrent sur le marché. Ainsi, il ne peut détecter et lire que les lecteurs NTFS, mais à ce jour, vous pouvez utiliser macOS pour écrire dessus.
Parfois, Mac ne lit même pas le NTFS. Cela se produit généralement lorsque vous l'essayez pour la première fois. De plus, ce problème se produit car le lecteur n'est pas correctement connecté ou n'a pas d'autorisations sur Mac.
Donc, si vous rencontrez également un problème similaire, suivez ces étapes pour obtenir l'autorisation pour le lecteur NTFS sur un ordinateur Mac.
Étape 1 : Tout d'abord, branchez votre lecteur NTFS sur votre macOS, puis sur votre ordinateur. Allez dans Applications là-bas et cliquez sur Utilitaire de disque .
Étape 2 : Maintenant, une petite fenêtre apparaîtra sur l'écran. Sur le côté gauche de l'écran, accédez à Externe , cliquez sur le nom de votre lecteur NTFS et appuyez sur Effacer en haut à droite.
Étape 3 : Je vous demanderai de changer le nom et le format du Drive. Étant donné que macOS ne prend pas en charge NTFS, appuyez sur Format et changez-le en FAT32. Après cela, cliquez sur Effacer . De cette façon, l'intégralité de votre disque sera formatée et vous pourrez désormais utiliser ce disque à la fois pour la lecture et l'écriture.
Si vous souhaitez également lire et écrire des lecteurs NTFS sur votre Mac sans passer par toutes les techniques, vous devez utiliser EaseUS NTFS For Mac. Il vous aidera à lire et à écrire des lecteurs NTFS avec une interface conviviale. De plus, vous n'aurez pas besoin de supprimer les données de votre disque ou de perdre vos données pour reconvertir leur format de disque.
Étape 1: Lancez et activez EaseUS NTFS for Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence" pour déverrouiller ce logiciel.
Étape 2: Connectez un lecteur NTFS au Mac, EaseUS NTFS for Mac détectera automatiquement l'appareil. Sélectionnez votre disque et vous verrez qu'il est actuellement marqué comme "Lecture seule". Cliquez sur "Activer l'écriture" pour ajouter des droits de lecture et d'écriture sur le disque.
Étape 3: Lorsque l'état des disques NTFS devient "écriture", cliquez sur "Ouvrir". EaseUS NTFS for Mac ouvrira le disque NTFS sur Mac.
Étape 4. EaseUS NTFS for Mac ouvrira une fenêtre pour aider Mac à accéder au lecteur NTFS :
Étape 5: Lorsque EaseUS NTFS for Mac redémarre, vous pouvez alors ouvrir pour vérifier, lire, écrire et même modifier les données enregistrées sur le périphérique NTFS.
Voici quelques fonctionnalités d'EaseUS NTFS For Mac qui susciteront probablement votre intérêt.
La mise à niveau vers Mac est une excellente idée. Votre première question serait de savoir si macOS peut détecter NTFS ? Oui, c'est possible et nous vous avons expliqué les méthodes pour lire et écrire des lecteurs NTFS sur Mac . La première consiste à formater l'intégralité de votre disque et à le configurer en FAT32. Après cela, le lecteur vous permettra à la fois de lire et d'écrire dessus. Cependant, il contient le risque de perdre vos fichiers. Par conséquent, vous devez soit avoir une sauvegarde de vos fichiers, soit vous assurer qu'il ne contient aucune donnée importante.
En dehors de cela, vous pouvez également passer à la méthode la plus simple. Il s'agirait de télécharger et d'utiliser EaseUS NTFS For Mac comme un outil qui vous aidera à lire ou à écrire des lecteurs NTFS sans les formater. En revanche, si votre Mac ne lit même pas les lecteurs NTFS, il s'agit probablement d'un problème d'autorisation. Lui donner accès le résoudra.