Deux façons de formater les pilotes NTFS pour Mac
Comment utiliser le pilote NTFS sur Mac sans formatage
Vous souhaitez utiliser NTFS sur votre Mac mais vous ne savez pas comment ? À la fin de cet article, vous saurez comment utiliser les utilitaires de disque NTFS sur un Mac. Il expliquera également comment formater les pilotes NTFS selon différentes méthodes.
Windows NTFS est un format de système de fichiers Windows. La prise en charge de NTFS n'était auparavant pas disponible sur Mac. Windows est largement utilisé, et tout ce que vous avez à faire est de brancher l'appareil et il fonctionnera à merveille. Auparavant, pour exécuter NTFS sur Mac, vous aviez besoin d'une licence.
macOS est désormais exclusivement conçu pour lire le système de fichiers NTFS. Il est incapable d'écrire dessus. Vous pouvez simplement regarder le document ou copier les données de NTFS sur votre Mac, mais vous ne pouvez pas copier vos données de Mac vers NTFS. Cet article vous guidera tout au long du processus d'utilisation de NTFS sur un Mac.
Pour formater le pilote NTFS sur mac, voici les deux façons que vous pouvez adopter :
1. Comment formater NTFS dans Utilitaire de disque
Le moyen le plus simple d'étendre la capacité de stockage de votre Mac consiste à utiliser un disque dur externe. Les disques durs externes donneront à votre machine l'espace de stockage nécessaire. Il est facile et pratique de formater un disque avec le programme Utilitaire de disque du Mac. Il est même capable de créer plusieurs partitions.
Vous pouvez formater NTFS sur un disque en suivant les étapes ci-dessous.
Étape 1. Ouvrez l'application "Utilitaire de disque" sur votre mac
Étape 2. Les lecteurs internes et externes sont répertoriés dans le panneau de gauche. Choisissez l'option 'voir'. Un menu déroulant "Afficher tous les appareils" apparaîtra.
Étape 3. Sélectionnez les périphériques de stockage externes dans la barre latérale. Assurez-vous de choisir l'appareil.
Étape 4. Cliquez sur Effacer dans la barre d'outils. Tapez le nom du disque que vous voulez. Ici, vous devez sélectionner Format et Schéma de partition selon vos préférences.
2. Formater NTFS sur le terminal Mac
Si la première option ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de formater NTFS sur votre terminal Mac. Cette procédure peut entraîner une perte de données, faites donc d'abord une sauvegarde de vos données.
NTFS sur un terminal Mac offre l'avantage d'être rapide et de ne pas nécessiter de logiciel tiers. Une chose à garder à l'esprit est que, comme cette fonctionnalité est encore en phase de test, vos fichiers peuvent être corrompus à tout moment. Procéder avec prudence pendant la procédure.
Voici un guide étape par étape sur la façon d'utiliser NTFS sur un terminal Mac.
Étape 1. Pour démarrer le processus, accédez au coin des projecteurs de votre écran et entrez "Terminal".
Étape 2. Après avoir connecté votre lecteur NTFS à mac, entrez la commande suivante :
sudo nano /etc/fstab
Il vous demandera le mot de passe d'administration.
Étape 3. Ajoutez la deuxième commande LABEL=NAME none ntfs rw,auto,nobrowseLABEL=NAME none ntfs rw,auto,nobrowse
Étape 4. Ici, vous allez remplacer le nom de votre NTFS par son nom réel. Écrivez le nom dans cette commande.
Étape 5. Pour enregistrer la liste, appuyez sur Ctrl+O, puis appuyez sur Ctrl+X pour quitter. Connectez maintenant votre lecteur Windows à Mac.
Étape 6. Ouvrez le Finder sur votre Mac et accédez au dossier.
Étape 7. Tapez ' /Volumes/ NAME' où 'NAME' est le nom de votre lecteur NTFS. Sélectionnez "Go" pour accéder au disque de la fenêtre.
Étape 8. Vous pouvez maintenant modifier les fichiers existants et copier également les nouveaux.
Nous pouvons vous fournir une méthode gratuite et simple d'utilisation de NTFS sans les tracas du formatage. EaseUS NTFS For Mac est un pilote tiers. EaseUS NTFS For Mac est un pilote tiers. L'ordinateur compatible M1 permet d'écrire, de monter, de démonter et d'éjecter les disques en toute sécurité. Le programme permet un accès rapide et facile au formatage et à l'organisation de vos fichiers. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une commande de terminal pour créer une partition de vos fichiers. EaseUS le fait automatiquement pour vous.
Certaines fonctionnalités notables d'EaseUS NTFS For Mac sont répertoriées ci-dessous.
Pour utiliser EaseUS NTFS For Mac, il vous suffit de le télécharger sur votre ordinateur et de le connecter à votre appareil. Cet utilitaire détectera automatiquement le disque et vous offrira le choix d'activer l'écriture dessus. Vous pourrez écrire et copier des fichiers. Cet outil simple vous permet d'écrire sans avoir à le formater.
Étape 1: Lancez et activez EaseUS NTFS for Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence" pour déverrouiller ce logiciel.
Étape 2: Connectez un lecteur NTFS au Mac, EaseUS NTFS for Mac détectera automatiquement l'appareil. Sélectionnez votre disque et vous verrez qu'il est actuellement marqué comme "Lecture seule". Cliquez sur "Activer l'écriture" pour ajouter des droits de lecture et d'écriture sur le disque.
Étape 3: Lorsque l'état des disques NTFS devient "écriture", cliquez sur "Ouvrir". EaseUS NTFS for Mac ouvrira le disque NTFS sur Mac.
Étape 4. EaseUS NTFS for Mac ouvrira une fenêtre pour aider Mac à accéder au lecteur NTFS :
Étape 5: Lorsque EaseUS NTFS for Mac redémarre, vous pouvez alors ouvrir pour vérifier, lire, écrire et même modifier les données enregistrées sur le périphérique NTFS.
Nous vous avons maintenant montré comment utiliser Utilitaire de disque au format Apple. Bien que cela puisse sembler complexe ou compliqué, EaseUS NTFS For Mac a simplifié la procédure. Cet outil vous permet de télécharger, de connecter le lecteur et d'y écrire. Vous pouvez également utiliser les méthodes indiquées ci-dessus si elles vous conviennent. Nous proposons EaseUS NTFS For Mac car c'est une option simple et rapide.