Comment afficher un fichier NTFS sur Mac

Lionel

Dernière mise à jour le 21/03/2024 par Lionel pour NTFS for Mac

Résumé:
Vous souhaitez afficher un fichier NTFS sur Mac ? Oui, cet article divulguera les deux autoroutes pour afficher et modifier les systèmes de fichiers Windows NT sur les appareils macOS.
Télécharger

MacOS11 - MacOS10.13

Pour les personnes qui font souvent des allers-retours entre Windows et macOS, l'incompatibilité entre plates-formes est une préoccupation majeure, en particulier si vous souhaitez utiliser des fichiers NTFS sur Mac.

Mais pas besoin de s'inquiéter; cet article montrera aux utilisateurs de Mac deux façons gratuites d'afficher et de modifier des fichiers NTFS. Alors, commençons.

Puis-je afficher un fichier NTFS sur Mac ?

La réponse est oui. Les utilisateurs de Mac peuvent afficher les fichiers au format NTFS, mais ils ne peuvent que les lire. Cela signifie que les utilisateurs ne peuvent pas modifier, copier, coller, supprimer ou créer un fichier NTFS sur des machines Mac.

En effet, NTFS, également connu sous le nom de New Technology File System, est le système de fichiers par défaut pour les systèmes d'exploitation Windows. Par conséquent, Apple n'a autorisé que les utilisateurs de Mac à lire au format NTFS.

Ainsi, si vous souhaitez uniquement afficher les fichiers NTFS sur Mac, connectez simplement le lecteur USB NTFS à un périphérique et affichez les fichiers. Mais pour éditer ou transférer des fichiers USB, une connaissance d'un programme tiers ou d'une commande technique est requise.

Pourquoi le format de fichier NTFS est-il bon pour Mac ?

Le format de fichier NTFS n'est pas compatible Mac, mais de nombreux utilisateurs préfèrent utiliser des fichiers NTFS au lieu d'autres formats de fichiers. Outre la dernière technologie, NTFS offre divers autres avantages, tels que :

  • Fichiers volumineux : NTFS permet aux utilisateurs de stocker des fichiers et des dossiers volumineux et volumineux sur le disque dur externe.
  • Compression : NTFS permet la compression individuelle des fichiers et des dossiers pour empêcher le système de ralentir.
  • Sécurité : Alors que d'autres formats de fichiers comme FAT32 n'offrent que des autorisations partagées, le format NTFS permet aux utilisateurs de définir des autorisations spécifiques pour des fichiers et dossiers individuels.
  • Économiser de l'espace : NTFS peut établir des quotas de disque pour limiter l'espace auquel les utilisateurs peuvent accéder lorsqu'un disque dur manque d'espace.
  • Restaurations automatiques : à l'aide du fichier journal et des informations sur les points de contrôle, NTFS peut restaurer automatiquement la cohérence des fichiers.

Comment afficher/ouvrir un fichier NTFS gratuitement

Si vous souhaitez ouvrir les mêmes fichiers NTFS sur Mac et Windows, c'est possible. Voici les deux méthodes gratuites pour afficher les fichiers NTFS sur Mac :

Méthode 1. Utiliser EaseUS NTFS For Mac

Le meilleur outil gratuit pour accéder aux fichiers NTFS sur Mac est EaseUS NTFS For Mac. C'est un programme hautement sûr et rapide qui peut fournir un accès en lecture-écriture à NTFS sur Mac.

EaseUS offre une prise en charge complète en lecture-écriture pour copier, supprimer, modifier, renommer, déplacer ou renommer des fichiers NTFS sur Mac. Le logiciel peut également aider à monter et démonter les lecteurs Windows NTFS à partir de la barre d'état de Mac. Il fonctionne avec toutes les principales versions de MacOS et les lecteurs externes pour accéder de manière transparente à NTFS sur Mac.

Télécharger

MacOS11 - MacOS10.13

Principaux faits saillants

  • Bénéficier d'une prise en charge NTFS complète en lecture-écriture.
  • C'est un outil utilitaire puissant mais facile à utiliser.
  • Il aide à déplacer, supprimer ou modifier des volumes Microsoft NTFS en un clic.
  • Un essai gratuit de 7 jours.
  • Les utilisateurs peuvent forcer l'éjection du disque dur externe en toute sécurité avec cet outil.
  • EaseUS fonctionne comme un NTFS sur Mac M1 gratuit.
  • Il est également compatible avec macOS Big Sur et les anciennes versions de macOS.
  • Le logiciel prend également en charge APFS, FAT, HFS+ et d'autres formats de fichiers.
  • Vous pouvez utiliser ce logiciel pour accéder aux lecteurs USB NTFS, SSD, carte SD, carte CF et plus encore.

Avantages

  • Facile à utiliser.
  • Aucune connaissance technique n'est requise.
  • Convient à la fois aux utilisateurs à petit budget et aux utilisateurs expérimentés.

Inconvénients

  • Essai gratuit pendant 7 jours seulement.

Voici comment afficher les fichiers NTFS sur Mac à l'aide d'EaseUS NTFS For Mac :

Étape 1: Lancez et activez EaseUS NTFS for Mac. Cliquez sur "J'ai déjà une licence" pour déverrouiller ce logiciel.

activer l'écriture sur le disque NTFS

Étape 2: Connectez un lecteur NTFS au Mac, EaseUS NTFS for Mac détectera automatiquement l'appareil. Sélectionnez votre disque et vous verrez qu'il est actuellement marqué comme "Lecture seule". Cliquez sur "Activer l'écriture" pour ajouter des droits de lecture et d'écriture sur le disque.

activer l'écriture sur le disque NTFS

Étape 3: Lorsque l'état des disques NTFS devient "écriture", cliquez sur "Ouvrir". EaseUS NTFS for Mac ouvrira le disque NTFS sur Mac.

Apporter des modifications aux fichiers enregistrés sur le disque NTFS

Étape 4. EaseUS NTFS for Mac ouvrira une fenêtre pour aider Mac à accéder au lecteur NTFS :

  1. Sélectionnez "Accès complet au disque", cliquez sur l'icône de verrouillage et entrez le mot de passe administrateur pour le déverrouiller.
  2. Sélectionnez les deux icônes de NTFS for Mac.
  3. Faites-les glisser vers la liste "Accès complet au disque".
  4. Cliquez sur « Quitter et restaurer » pour relancer EaseUS NTFS for Mac.
Obtenir un accès NTFS

Étape 5: Lorsque EaseUS NTFS for Mac redémarre, vous pouvez alors ouvrir pour vérifier, lire, écrire et même modifier les données enregistrées sur le périphérique NTFS.

Lire, écrire, ouvrir et modifier des fichiers sur des disques NTFS

Méthode 2. Exécuter des lignes de commande pour activer l'accès en écriture

Peu de gens savent qu'Apple a ajouté la prise en charge expérimentale de l'écriture NTFS. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut, mais vous pouvez exécuter certaines lignes de commande dans Terminal pour activer la prise en charge de l'écriture NTFS pour Mac.

Mais gardez une chose à l'esprit, c'est une fonctionnalité expérimentale et instable. Cela peut entraîner une corruption du disque ou une perte de données permanente. Par conséquent, le terminal pour afficher les fichiers NTFS n'est pas une méthode recommandée.

Si vous souhaitez activer Apple NTFS pour écrire le support, suivez ces étapes :

Étape 1. Accédez au programme Applications > Utilitaires > Terminal.

Étape 2. Sur l'application Terminal, tapez "sudo nano /etc/fstab" pour modifier le fichier fstab.

Étape 3. Ensuite, tapez "LABEL=VOLUME_NAME none ntfs rw,auto,nobrowse" et appuyez sur "Control + O" pour écrire.

exécuter des lignes de commande pour activer l'accès en écriture

Étape 4. Appuyez sur Entrée puis sur "Ctrl + X" pour quitter la fenêtre.

Étape 5. Éjectez en toute sécurité le lecteur NTFS et reconnectez-vous au Mac.

Étape 6. Allez dans "Aller au dossier" dans le menu en haut à gauche et tapez "/ Volumes".

Étape 7. Ouvrez les fichiers NTFS et commencez à les éditer.

En résumé

Il est possible de visualiser gratuitement les fichiers NTFS sur Mac. Nous avons déjà discuté de deux options pour accéder aux lecteurs NTFS sur macOS. Mais, nous recommandons aux lecteurs d'opter pour la première option.

La raison?

EaseUS NTFS For Mac est une solution simple et facile pour monter des disques NTFS via la barre d'état de Mac. Au contraire, permettre au NTFS d'Apple d'écrire un support à l'aide du Terminal est hautement technique et risqué. Il peut même corrompre votre lecteur.

Par conséquent, nous vous suggérons d'utiliser le logiciel gratuit EaseUS NTFS For Mac pour afficher les fichiers NTFS sur Mac. Mais ça dépend de votre choix.

Télécharger

MacOS11 - MacOS10.13