Bien qu'ils soient indésirables, les cas de "oubli du code d'accès de l'iPhone" ou "l'iPhone est désactivé" sont plus fréquents que vous ne le pensiez. Lorsque vous avez oublié le code d'accès de votre iPhone ou que votre iPhone est désactivé après avoir saisi un trop grand nombre de codes d'accès erronés, vous n'avez pas d'autre choix que d'appliquer un déverrouilleur de code d'accès iPhone pour supprimer le code numérique, Touch ID ou Face ID défini sur l'appareil iOS. Ensuite, vous pouvez configurer l'appareil comme s'il était neuf et créer un nouveau code d'accès. Ce faisant, vous serez en mesure d'accéder à nouveau à l'iPhone.
Il existe plusieurs logiciels de déblocage d'iPhone pour vous. Ici, je voudrais vous recommander d'essayer l'outil de déblocage d'iPhone - EaseUS MobiUnlock. Cet outil fonctionne pour débloquer tout iPhone, iPad ou iPod touch sans code d'accès, y compris un code à 4 chiffres, un code à 6 chiffres, Touch ID ou Face ID. Par conséquent, il est assez utile dans les situations suivantes :
Tant que vous voulez accéder à un iPhone, iPad ou iPod touch sans mot de passe, vous pouvez utiliser cet outil.
Notes : Lorsque vous utilisez un déverrouilleur de code d'accès pour iPhone pour déverrouiller un iPhone sans code d'accès, vous perdrez toutes les données et tous les paramètres de l'appareil. Puisqu'il vous aide à entrer dans votre iPhone en supprimant tout, y compris le code d'accès à l'écran de verrouillage de l'appareil. Ainsi, à moins que vous n'ayez fait une sauvegarde auparavant, vous perdrez tout sur l'iPhone verrouillé.
Avec un tel déverrouilleur de code d'accès pour iPhone installé sur votre ordinateur, il est maintenant assez facile pour vous de déverrouiller n'importe quel iPhone sans code d'accès :
Étape 1. Ouvrez EaseUS MobiUnlock sur votre ordinateur, sélectionnez "Déverrouiller l'écran".
Étape 2. Connectez l'iPhone, l'iPad ou l'iPod à l'ordinateur, puis cliquez sur "Commencer" pour continuer.
Étape 3. Vérifiez le modèle de votre appareil et cliquez sur "Suivant" pour télécharger la dernière version du firmware pour votre appareil. Si le firmware a déjà été téléchargé, sélectionnez le paquet à la place.
Étape 4. Lorsque la vérification est terminée, cliquez sur "Déverrouiller maintenant". Dans la fenêtre d'avertissement, entrez les informations requises et cliquez à nouveau sur "Déverrouiller" pour déverrouiller votre iPhone, iPad ou iPod sans code d'accès.
Étape 5. Attendez que l'outil réinitialise votre appareil. Ensuite, vous pourrez à nouveau configurer et utiliser votre appareil.
En déverrouillant l'appareil, vous remettez l'iPhone aux réglages d'usine. Pour le rendre utilisable, il suffit de configurer l'appareil comme s'il était neuf et de lui créer un code d'accès à l'écran de verrouillage. Ensuite, vous pouvez l'utiliser comme d'habitude.
Obtenir un déverrouilleur de code d'accès pour iPhone est très utile lorsque vous ne vous souvenez plus du code d'accès de votre iPhone. A mon avis, EaseUS MobiUnlock est un outil très utile et efficace. N'hésitez pas à l'essayer si nécessaire. Le bouton de téléchargement est ci-dessous.